Bonjour à tous ! Vous savez quel jour on est aujourd'hui ?
On est le jour de mon anniversaire hehehe.
A l'occasion de mon anniversaire, on va jouer à la bataille navale !
(Après maintes et maintes réflexions, EpicaJoy a décidé d'une version d'event.
)
Pour cette version, une grille toute prête connue uniquement par ma personne
EpicaJoy a mon cerveau sera préparée, et chaque jour vous pourrez lancer au moins une torpille gratuite.
Si vos torpilles gratuites ne sont pas suffisantes, vous aurez la possibilité d'acheter des torpilles de plus, à 10 points la torpille.
Quotidiennement, à la fin de la journée, je me ferai une joie de résumer les attaques et de dire qui a été touché, et éventuellement qui a coulé qui.
J'aurai aussi mes propres bateaux qui auront des effets spéciaux si vous les attaquez.
BREF. Tout ça c'est bien gentil, mais avant de pouvoir attaquer, il faut avoir un bateau. Chaque participant disposera de trois cases pour former sa flotte. Vous aurez donc le choix entre avoir :
- trois bateaux d'une case
- deux bateaux (1 case et 2 cases)
- un unique gros bateau de trois cases
Qu'est-ce que ça change ? La longueur en cases de votre plus gros bateau correspond au nombre de torpilles gratuites que vous aurez le droit de lancer chaque jour.
En résumé, chaque jour vous avez un certain nombre de torpilles gratuites et le choix de votre flotte déterminera ce nombre.
Composition de la flotte | Torpilles gratuites quotidiennes |
3 bateaux d'une case | 1 |
2 bateaux : une case + deux cases | 2 |
1 bateau de trois cases | 3 |
Sachez que pendant la partie, quand votre plus gros bateau se fera toucher, il aura une case de moins et cela diminuera aussi votre nombre de torpilles gratuites.
Bref, maintenant que tout est expliqué, si vous avez encore des questions, EpicaJoy se fera un plaisir de répondre.
Pour préparer la grille, vous avez jusqu'au
12 juillet 2021 18h heure métropolitaine pour dire ici que vous vous inscrivez et donner la composition de votre flotte.
- Liste des matelots:
Adéquat - 2 bateaux
Alpheratz - 2 bateaux
Elzira - 2 bateaux
Personne - 1 bateau
Poulpe Orbital - 1 bateau
Et toi, Invité, feras-tu couler tous les bateaux ?