Annonce de l'event n°48 ♦ Inscriptions jusqu'au 14/02/2021
Epicarena
Et non pas Macarena
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Annonce de l'event n°48 ♦ Inscriptions jusqu'au 14/02/2021 Dim 7 Fév 2021 - 22:29
Évent n°48 Venez trouver votre âme soeur !
Bonjoir à tous !
Ah, l'amour ! Les humains se déchirent depuis la nuit des temps à cause de ça. Les restaurants, chocolatiers et fleuristes en profitent chaque année pour accroître leur profit. Ça donne des mariages, des enfants, des divorces, des assassinats intéressés par l'héritage... Quel beau sentiment ! Heureusement, pour vous faire oublier tous les trucs terribles qui se passent dans le monde à cause de l'amour, nous allons vous aider à trouver votre âme soeur ! Telle est la mission que Shipping Spirit s'est donné ! Mais qui est Shipping Spirit ? Ce n'est autre que l'esprit qui shippe tout le monde avec tout le monde dans la tête de Joy.
Ainsi, le 14 février, notre chère Joy commencera un stage de Cupidon et se fera une joie de tirer ses plus jolies flèches en cœur pour vous trouver la personne parfaite pour vous. Vous aurez jusqu'à la fin du mois pour trouver qui est cette personne et ainsi empocher plein de points ! Je ne vous en dis pas plus, vous saurez tout le jour J
Si vous voulez participer, il suffit de vous signaler sur ce topic ! Voici la liste des prétendants :
Sujet: Re: Annonce de l'event n°48 ♦ Inscriptions jusqu'au 14/02/2021 Mar 9 Fév 2021 - 11:22
C'est avec tristesse que j'abandonne ma seule et unique Valentine (Thorny-Doge) et ouvrir mon cœur à d'autres . Je m'inscris donc et let's see!
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Annonce de l'event n°48 ♦ Inscriptions jusqu'au 14/02/2021 Mer 10 Fév 2021 - 17:03
quelle audace de m'oublier dans la liste des participants gare à vous
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Annonce de l'event n°48 ♦ Inscriptions jusqu'au 14/02/2021 Jeu 11 Fév 2021 - 10:50
je veux bien essayé de participé...
PoulpeOrbital
Depuis le : 13/12/2020 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 159 fois sur Epicarena : .C'est mon premier forum, vous pas tapez moi svp
Sujet: Re: Annonce de l'event n°48 ♦ Inscriptions jusqu'au 14/02/2021 Sam 13 Fév 2021 - 21:50
Puis je être de la partie ?
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Annonce de l'event n°48 ♦ Inscriptions jusqu'au 14/02/2021 Dim 14 Fév 2021 - 23:03
Les inscriptions sont clôturées ! CupiJoy va bientôt lancer ses flèches pour le meilleur... mais surtout pour le pire, avouons-le.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Annonce de l'event n°48 ♦ Inscriptions jusqu'au 14/02/2021
Annonce de l'event n°48 ♦ Inscriptions jusqu'au 14/02/2021