Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 17 Mai 2021 - 14:11
14:12; la cantine du collège où je bossais qui m'appelle, soi-disant je dois de l'argent... Jamais mangé au self kek
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Mai 2021 - 9:36
9.31; Holy crap depuis que je suis debout, je me sens tellement et complètement fatigué. Physiquement fatigué car je ne dors pas assez, mentalement fatigué par le travail et les études et tout ce que j'ai à faire à côté qui traîne et traîne, les logiciels Microsoft qui ne fonctionnent pas bien et ça me trigger, l'intervenant qui veut absolument qu'on mette la caméra car le distanciel ça le pèse de fou et que parler à des ronds avec des initiales c'est chiant, mais je ne PEUX PAS mentalement mettre ma caméra maintenant. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Mai 2021 - 15:20
15:20; mais putain. Donc en fait, on m'a fait revenir au collège parce qu'à la pré-rentrée 2019 j'avais mangé là-bas et que je devais trois euros .... Uggggggh. Osef, a Lannister always pays his debts. Puis j'ai pu revoir ma CPE trop choue.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 18 Mai 2021 - 22:46
22:46 : aujourd'hui mon cerveau paraît hermétique aux révisions
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Mai 2021 - 11:24
11:24; yes j'ai vu une publi FB hier sur le service volontaire européen. Qui a envie de tout plaquer pour partir dans un pays random faire du volontariat maintenant ?
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Mai 2021 - 13:19
1319. Coman on jou a minecraft svp
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Mai 2021 - 15:04
15:04; je suis un peu deg. Y'avait un SVE en Italie, dans un village super cute et dans un domaine qui m'intéressait. Ils ne prenaient des postulants que jusqu'à fin Avril.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Mai 2021 - 17:23
17:23; fatiguée
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Mai 2021 - 17:28
Un Crayon Rose a écrit:
17:07:50 l'entretien s'est bien passé si ma candidature est retenue, y'a moyen que je commence dés la semaine prochaine
1728. Oooh exciting. On croise les doigts.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Mai 2021 - 20:30
20:30; bravo UCR La musique ça heal tellement mon esprit. Le sport aussi, mine de rien. Si on avait dit ça à un moi plus jeune, je crois que j'aurais éclaté de rire parce que j'aimais pas le sport.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 19 Mai 2021 - 21:29
21:30:08
Alpheratz a écrit:
20:30; bravo UCR La musique ça heal tellement mon esprit. Le sport aussi, mine de rien. Si on avait dit ça à un moi plus jeune, je crois que j'aurais éclaté de rire parce que j'aimais pas le sport.
Tu fais quoi comme sport ? Je dois m'y mettre aussi
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 20 Mai 2021 - 9:33
09:33; still au taf
Un Crayon Rose