Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Mar 2021 - 22:25
22:25:38
Alpheratz a écrit:
20:14; je veux vraiment essayer de voir la vie du côté positif et même si la situation ne le permet pas, je dois essayer (oui le message de Persy m'a motivée ).
Je t'envoie plein de coeurs pour t'enourager si tu veux
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 30 Mar 2021 - 15:15
Un Crayon Rose a écrit:
22:25:38
Alpheratz a écrit:
20:14; je veux vraiment essayer de voir la vie du côté positif et même si la situation ne le permet pas, je dois essayer (oui le message de Persy m'a motivée ).
Je t'envoie plein de coeurs pour t'enourager si tu veux
15:15; vous êtes tous beaucoup trop cutes . Je suis sortie du taf, je suis allé au Hyper U m'acheter un smoothie et des tartelettes aux fraises pour ma maman et moi hehe.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 30 Mar 2021 - 17:20
17:20:33 Hi
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 31 Mar 2021 - 15:35
15:35; évidemment, suite à la demande de notre CPE qui a demandé à une fille de se couvrir à cause de son crop top, le lycée brûle sous la révolte. Et okay autant enlever des affiches pour inciter au mouvement j'accepte parce qu'ils n'ont pas à faire de l'affichage. Mais je me refuse de dire aux lycéennes qu'elles ne peuvent pas s'habiller comme elles le veulent. C'est non et ça sera non. Je ne veux pas leur créer de complexes, de fausses idées sur leur corps, peu importe comment elles ont décidé de se fringuer. C'est hors de question. Ca prône le féminisme et ça râle parce qu'on voit les bretelles d'un soutien-gorge ? Mais bordel on est à quelle époque dans ce lycée ????
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 31 Mar 2021 - 23:24
23:24 : coucou crayon!!!
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 1 Avr 2021 - 19:23
19:23; PFOUAAAAH la journée a été longue et rude. J'ai chopé les gens qui foutaient des affiches dans le lycée (pour l'histoire des croptop), je leur ai dis de pas se faire gauler (parce que je les soutiens en secret). CES ABRUTIS SE SONT FAIT CHOPER PAR LA DAME DE L'ACCUEIL ! Va faire une révolution avec ces bras cassés . Puis on a arrêté une bagarre avec mon collègue; il est venu me chercher en mode "STP COME WITH ME J'AI PEUR" alors que y avait deux AED dans le self genre. POURQUOI MOI ? Au final, on les a stoppé (même si j'ai dis aux TRENTE gens qui regardaient de fermer leurs gueules malencontreusement car ils encourageaient les deux à se battre, that's bad si ça se sait). J'en ai récupéré un, retour à la vie sco ET PAF REUNION. Où on s'est fait démolir en bonne et due forme. Je suis ravie que la journée soit finie. SINON COUCOU UCR
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 3 Avr 2021 - 0:43
00:43 : le temps passe si vite, je ne l'utilise pas de manière optimale c'est regrettable
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose