Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 24 Fév 2021 - 21:35
21:36; ah non mais t'excuse pas du tout ! Mon cerveau a juste tellement beuggué en voyant ça, j'ai cru que je devenais folle
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 24 Fév 2021 - 21:41
21:41; Je me vois en double
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Fév 2021 - 12:43
12:43 : et oui mais je suis accro au jeu donc il faut que je récupère 200 points asap (mais avant ça je dois finir mes fiches donc le flood ce sera pour plus tard )
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Fév 2021 - 15:53
15:53; totalement rincée.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Fév 2021 - 15:54
15:54:18 J'aime pas les travaux de groupe :(
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Fév 2021 - 18:02
18:02; je regarde des vidéos YT en me baladant sur les recommandations en regardant mon neveu faire des allers-retours dans la cuisine de ma sœur.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Fév 2021 - 18:15
18:15; on vient de se rappeler qu'il parlait mais j'écoute de la musique soooo sorry Castex.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Fév 2021 - 18:20
18:20; aaah que ne ferions-nous pas pour l'argent et pour que les gens aillent bosser ? Ca me fatigue tellement ces conneries.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Fév 2021 - 18:22
18:21:59 Après ils essaient de sauver l'économie et les petits commerces qui sont sur le point de mettre la clé sous la porte. Mais bon, je pense que ça ne fait que prolonger l'épidémie.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Fév 2021 - 18:27
18:27; les petits commerces, je suis pas sûre. Ils ferment parce que, façon, les gens sortent pas après 18h. Des fois ils ouvrent même pas parce qu'ils paient des employés. Je lisais un article au lycée sur le Japon. Et le Japon a dépensé ééééénormément d'argent pour s'en sortir (après on est d'accords, c'est une culture différente, l'obéissance chez eux c'est la norme) en sachant que, façon, ils ne rembourseront jamais la dette. Et ils s'en sont super bien sortis. On est juste super désorganisés, on déconfine pendant les vacances pour tenter de refaire du fric. Autant, je ne vais pas le nier, j'étais super contente de partir aux vacances d'été. Autant je pense que déconfiner à chaque vacance, n'aide absolument pas la situation en général. Quand je vois les protocoles qu'ils appliquent dans les établissements scolaires, c'est du n'importe quoi; on se rend bien compte qu'ils ne voient pas la réalité en face.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Fév 2021 - 18:34
18:29:38 Vu la dette de la France, je pense que malheureusement on la remboursera jamais non plus. Parfois j'envie la rigueur des asiatiques mais après on peut pas nier que le peuple Français s'est quand même pas mal plié au règles malgré certains imbéciles. Le gouvernement Français à fait n'importe quoi du début à la fin. Le plus gros wtf ça a été d'ouvrir les stations de ski mais pas les télé-sièges... ?🤨 L’intérêt du coup ? Heureusement que le vaccin arrive, j'ai eu très peur au début quand j'ai vu le pourcentage d'anti-vax en France, ça m'a donné des envies de meurtres. Mais ces derniers temps j'ai l'impression que ça s'arrange petit à petit et que les mentalités changent. De toute façon, il va falloir se faire vacciner si on veut se sortir de ce bordel Les gens vont finir par le réaliser.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Fév 2021 - 18:38
18:38; non mais les 3/4 de leurs décisions sont des aberrations. Au collège/lycée, c'est une catastrophe. On te sort qu'il faut 8m² entre chaque élève, même dans la cantine ?? On fait quoi ? Ils commencent à manger à 9h, ils finissent à 15h ? Le coup aussi de "On ferme une classe si y'a un variant" et deux semaines après finalement non ! Est-ce que ça se voit que J'AIME L'EDUCATION NATIONALE ET BLANQUER ? Bref, oui, faut attendre le vaccin si y'en a assez pour tout le monde quoi.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Fév 2021 - 18:50
18:51:01 MDRR oui la même pour les transports en commun, fallait respecter au moins 1m/1m50 entre chaque personne. Je pense que si on fait ça dans des villes comme Bordeaux ou Paris il va falloir rajouter 120 wagons à chaque tram. J'avais une prof de Français qui disait pas "l'Éducation Nationale" mais "la Médiocrité Nationale". Elle avait pas tord tho. J'en ai vu des conneries là-bas. Tu te souviens le coup du "ok on met un couvre-feu à 20h" puis littéralement une semaine après "non finalement on confine mdr"... Ça. donne un peu l'impression qu'on se fout de notre gueule parfois :/
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Fév 2021 - 18:55
18:55; l'éducation nationale c'est un délire quand même. C'est vraiment des abrutis. A se demander s'ils ne font pas exprès de faire les pires choix possibles; après ils se demandent pourquoi plus personne ne veut être prof, il ne faut pas cherche bien loin. Pareil, je pense à toi, pour le personnel hospitalier et eux, c'est encore pire. Ils essaient plein de trucs dans tous les sens et n'attendant pas les résultats
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Fév 2021 - 19:08
19:08:30 J'avais une amie en Terminale qui était dyslexique, dysorthographique, dyscalculique et dyspraxique. Bref la totale. Il lui était impossible d'apprendre une autre langue que le Français, elle avait déjà ÉNORMÉMENT de mal. Elle avait vu un médecin en 4e qui lui avait dit qu'elle pouvait laisser tomber l'anglais pour mieux se concentrer sur ses difficultés, et il lui avait fait un mot de "dispense" pour certifier qu'elle n'aurai pas à passer cette matière au bac au vu de son handicap. Et bien au dernier moment, l'éducation nationale lui a fait savoir que, non, elle ne sera pas dispensée et qu'elle allait devoir se démerder à rattraper des années et des années de cours d'anglais qu'elle n'a pas eu, tout ça en préparant son bac de Français :D Je la voyais pleurer à chaque cours d'anglais car elle ne pigeait absolument rien ET ÇA ME BRISAIT LE CŒUR. Il ont également perdu des documents qui indiquaient qu'un autre élève daltonien ne pourrait pas passer l'épreuve de géographie si il y avait une carte à colorier, et un autre document qui stipulait qu'une autre élève avait été absente à son épreuve de bac de Français pour raison médicales, ce qui lui a valu un 0/20 Oui j'étais dans un établissement médical. Bref, je les méprise. Et pour le sujet du personnel hospitalier, j'étais allée une fois aux urgences avant l'épidémie et y'avait une bannière qui indiquait le personnel médical était en grève depuis PLUS D'UN AN. Raisons : manque de lits, manque de personnel, manque de moyens, manque d'argent. J'ai pas vu Macron en parler une seule fois. Mais dés qu'il y a eu une pandémie mondiale, oh, tout d'un coup on commence à les écouter. Et oh, mince, on a pas de masques, pas de lits, pas de personnel, pas de moyens, pas d'argent Étonnant ça. Désolée, je décharge mon dégout pour l'administration
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 25 Fév 2021 - 19:36
19:36; l'éducation nationale c'est un vrai nawak. Tu peux malheureusement très peu faire du cas par cas au vu du manque de personnel. Mais alors perdre des documents c'est vraiment inacceptable. Malheureusement, je suis même pas étonnée ... Soit ils délèguent aux AED (HELLO THERE ) qui n'ont pas à faire ce taf soit ils le font pas et transmettent pas l'info ? Nous on a même pas le temps de s'occuper des élèves qui en auraient besoin alors le reste du personnel, c'est encore pire... Je peux pas trop en parler mais on a un élève malade qui, du coup, ne peut pas se lever pour aller en cours. Sa mère est à bout, la situation est informée mais on doit continuer d'appeler tous les matins parce qu'ils veulent pas mettre en place un protocole pour lui. Et la mère arrive pas à joindre un médecin scolaire. Bref, c'est un vrai bordel. Et ouais ... L'hôpital c'est encore pire. On les a remercié une fois, ils ont reçu leur prime y'a genre quoi ... un mois ou deux ? Et puis basta, ça retourneras où ça en était avant
REVOLUTION !