|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 12 Jan 2021 - 22:39 | |
| 22h39 Need photos Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2021 - 10:03 | |
| 10h03 Je me suis réveillé et j'étais pas totalement déchiré. Une vraie progression ce matin. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2021 - 11:32 | |
| 11:32:27 oof Alphy hahaha Ma belle grand-mère fait cuir des oignons, je souffre On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2021 - 13:50 | |
| 13h50 Moi j'attends toujours mon calendrier Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2021 - 15:39 | |
| 15:39; Eh bien c'est vraiment une excellente journée ! Je vais chercher mon recommandé et j'apprends que mes airbags peuvent potentiellement me tuer si j'ai un accident à cause d'un dysfonctionnement ! Je dois donc prendre RDV au plus vite sachant que le seul garage Nissan aux alentours n'est pas ouvert les Samedi & Dimanche. Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2021 - 16:21 | |
| 16h21.... Au secours Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2021 - 18:10 | |
| 18:10:51 tarte aux pommes miam On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2021 - 18:49 | |
| 18h49 Oups j'ai fait des heures sup parce qu'il fallait que je finisse ce que je faisais Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Jan 2021 - 12:36 | |
| 12:36; @sasuke-le-boss j'ai pensé à toi en allant dans ma cuisine, j'ai vu mon bento ! (EDIT: OULA CEY TROP GROS MDR) - Mon bento:
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Jan 2021 - 0:21 | |
| |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Jan 2021 - 0:31 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Jan 2021 - 0:35 | |
| |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Jan 2021 - 1:00 | |
| 01:00 : ce moment quand tu souhaites bon anniv à quelqu'un, que tu lui as même fait un petit cadeau mais t'es super nul en conversation et vous n'avez rien à vous dire et le peu que tu as dit te paraît déjà awkward, that's the feeling et aussi ce sentiment bizarre de pourquoi je fais l'effort d'offrir quelque chose à quelqu'un qui a oublié le mien et avec qui je parle si rarement que je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble sa vie mais de toute façon je n'ose même pas poser de questions là dessus pour ne pas risquer de mettre une mauvaise ambiance pendant un jour que j'essaie de rendre un peu joyeux |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Jan 2021 - 1:04 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Jan 2021 - 9:02 | |
| 9h01 @Alpheratz OMG MAGNIFIQUE @Un Crayon Rose Boh t'inquiète pas, tu peux pas faire pire que ma mère qui demande le contenu exact de mon repas de ce midi quand elle m'appelle... Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Jan 2021 - 17:52 | |
| 17:52 tchoupi c'est indémodable... |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Jan 2021 - 20:33 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Jan 2021 - 22:19 | |
| 22h19 YES tu veux jouer à quoi ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Jan 2021 - 23:24 | |
| 23:23; A TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT. J'ai fais une liste entre la chaîne YT que tu m'as passé Sasu et une autre chaîne que je suis où ils font des jeux de plateau. Au lycée ils ont genre ... Un Monopoly un Uno ? Et des jeux nazes ou de plein air. Je suis même pas sûre que y ait genre un loup-garou (btw le loup garou pour une nuit ça a l'air stylé). (Mais si tu as des conseils Sasu, je prends !) Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|