|
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 7 Jan 2021 - 21:19 | |
| 21:19 : ouais Alphy normalement peu importe où t'achètes tes tickets de concert tu peux les imprimer ensuite, enfin c'est ce que j'ai fait à chaque fois perso et j'ai encore les fichiers sous format pdf enregistrés quelque part dans mon ordinateur
sinon moi je suis juste venu dire qu'y'a des jours comme ça où t'arrives vraiment pas à rentrer dans le flow et pour le coup ça tombe plutôt mal |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Jan 2021 - 14:11 | |
| Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Jan 2021 - 14:41 | |
| 14:41; Super merci Sasu . Ca a l'air TELLEMENT cool les kotatsu en vrai (Je savais même pas qu'ils faisaient des paiements en plusieurs fois sur Amazon, damned, je suis tellement pas à jour) Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Jan 2021 - 15:30 | |
| 15h29 Si tu veux je mettrai une photo de quand j'aurai reçu la table Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 8 Jan 2021 - 20:48 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 9 Jan 2021 - 9:03 | |
| 9h03 Oui Alphy, je te dirai tout ! Je vous rappelle qu'il y a soirée pendu ce soir à partir de 20h sur la cb, soyez nombreux Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 9 Jan 2021 - 13:43 | |
| 13h43 Exactement ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 10 Jan 2021 - 17:22 | |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 10 Jan 2021 - 21:28 | |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Jan 2021 - 13:25 | |
| 13:25; En fait, Sasu est mon wikipédia personnel maintenant. (et j'aime ça) Je dois encore écrire et faire quelques recherches mais je vais regarder ça dans l'aprem, merciii . Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Jan 2021 - 13:52 | |
| 13h52 Je te propose un deal : tu deviens mon mentor pour le travail et la motivation Et moi je veux bien être ton wikipédia Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Jan 2021 - 15:01 | |
| 15h01 Comment ça peut être aussi facile ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Jan 2021 - 15:52 | |
| 15:53: Et bah ... J'ai eu de longues conversations avec des gens et je pense que la conclusion est que je suis anormale . Si ça m'intéresse, que je suis motivée, je peux rester des heures dessus sans bouger ? Après l'idée première c'est de me motiver. - J'ai mis en spoiler parce que c'était pavé et ofc ça parle d'écriture en particulier:
Par exemple, là je corrige le Nanowrimo donc le Tome 2 de mon bouquin principal. Vendredi j'avais la flemme de bosser sur la partie du personnage nommé Tormstan. J'avais la flemme parce que je savais que c'était une partie difficile, avec beaucoup d'actions, de combats etc. Et je me suis rappelé la fin de la partie où un personnage important meurt et à quel point ça m'avait ému de l'écrire. Donc j'étais impatiente d'en arriver là en quelque sorte. C'est tout con mais de me dire que j'ai un truc à la fin qui me motive. Je stick aussi à un planning. Je bosse l'après-midi (parce que là je peux, j'ai pas repris le taf), à une heure précise, avec du thé et je n'arrête pas tant que je n'ai pas fini. Ensuite, j'écris et après je sais que je peux me poser à faire autre chose si j'en ai envie. J'ai pas vraiment de manière particulière de travailler à part que je suis très organisée. Je suis super carrée en ce qui concerne mon travail sinon je suis vite perdue. Par ex, l'année dernière j'ai fais un planning de projet: un mois de préparation (images Pinterest, storyboards, systèmes magiques, cartes) et un mois d'écriture. Ca me laisse le temps de faire les recherches adéquates et de ne pas me presser/me stresser non plus. Et c'est quelque chose que j'ai réussi à faire en bossant aussi à temps plein. Après clairement j'ai la chance de faire un travail "de bureau", on est souvent 2 voire plus donc souvent j'allais m'isoler en permanence travailler ou même au bureau entre deux heures. Le fait aussi de lire m'aide, mine de rien. Parce que je trouve des inspirations, des choses (à l'inverse) que j'aime pas, des styles que je ne suis pas capable d'écrire et ça me relance dans plein d'idées différentes. EN BREF, j'essaye juste de faire des objectifs à long terme et de mettre une date sur la fin. Par exemple, j'ai un mois pour finir un projet qui traîne dans mes tiroirs. Un mois, point. Et si je veux le mener à bien, j'ai un mois pour faire un lore correct et tout mettre en œuvre pour que j'en sois satisfaite. Pareil, un mois, point. Après je pense qu'il faut que tu trouves TA méthode. Perso j'ai plein de blocs-notes, de notes, de post-it, d'idées sur Pinterest mais ça a besoin d'être avant tout organisé. Tous mes dossiers sur le PC ont des sous-dossiers pour que je retrouve tout super facilement et de savoir que c'est rangé, carré, ça m'encourage aussi d'une certaine manière ? De me dire que je vais pas galérer à trouver un truc ? Désolée, ça aide sûrement pas et c'est un gigantesque pavé
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Jan 2021 - 16:56 | |
| 16:56 : action comes before motivation |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 12 Jan 2021 - 13:13 | |
| 13:13; Je viens de découvrir le topic plat du jour. J'aurais du poster une photo des ramen que j'ai fais l'autre jour eh. Quand je vais reprendre le travail, je vais vous emmerder avec les photos de mes lunchbox qui seront joulies, c'est ma résolution. Mais souvent, je fais des gâteaux moche . Par contre ils sont bons ! (Ptdr je dis à ma mère que je dois aller bosser "J'espère que t'es payée" aaaah j'aimerais bien être payée pour corriger mon Nano MAIS NON) Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 12 Jan 2021 - 14:03 | |
| 14h02 Omg trop bien tes lunchbox !! Hâte de voir Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 12 Jan 2021 - 14:14 | |
| 14:14; D'ailleurs faut que je me rachète un bentô le mien est trop petit mais je vais attendre les soldes parce que je veux m'en prendre de la marque Monbento mais qu'ils sont un peu chers (ma vie intéressante). Mais je ferais ça (après faut pas s'attendre à des trucs de fous, je suis une feignasse de la cuisine ) Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 12 Jan 2021 - 21:43 | |
| [b21h42[/b] Je voudrais bien te prendre en photo ma boîte à bento mais compliqué. Elle est trop jolie Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |