Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Déc 2020 - 22:18
2217. Je reste vraiment bloquée sur la reprise de Sexy and I know it. C'est super bien fait.
Moi je suis si triste, la seule saison que j'ai à peu près suivie c'était la première et le gagnant bah rip on en a jamais entendu parler après derrière. :'(
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Déc 2020 - 22:30
22:30; La saison français Joy ? Je m'en rappelle même pas. Après y'a pleiiiiiiiiin de vidéos de The Voice sur YT mais c'est vrai que c'est compliqué, par contre, de trouver les saisons entières je pense. (Je suis triggered dans Le Meilleur Pâtissier. Ils doivent réaliser un zootrope ... Je suis la seule conne à le prononcer zoutrope et eux à le prononcer zohotrope ?????? J'ai jamais prononcé ni lu ça comme ça, je me sens si seule )
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Déc 2020 - 14:25
14:24; Slimane a une jolie voix et peut faire de jolies chansons. Mais ça reste de la pop donc c'est pas non plus trasncendant niveau paroles. Je le préfère largement à Kendji. J'aimais beaucoup Igit aussi, qui est l'un des seuls dont je me rappelle des éditions de The Voice (registre très blues ).
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Déc 2020 - 14:54
Alpheratz a écrit:
22:30; La saison français Joy ? Je m'en rappelle même pas. Après y'a pleiiiiiiiiin de vidéos de The Voice sur YT mais c'est vrai que c'est compliqué, par contre, de trouver les saisons entières je pense. (Je suis triggered dans Le Meilleur Pâtissier. Ils doivent réaliser un zootrope ... Je suis la seule conne à le prononcer zoutrope et eux à le prononcer zohotrope ?????? J'ai jamais prononcé ni lu ça comme ça, je me sens si seule )
1453. J'ai pas vu la fin hier mais je lis aussi zo-o-trope.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Déc 2020 - 15:29
Alpheratz a écrit:
14:24; Slimane a une jolie voix et peut faire de jolies chansons. Mais ça reste de la pop donc c'est pas non plus trasncendant niveau paroles. Je le préfère largement à Kendji. J'aimais beaucoup Igit aussi, qui est l'un des seuls dont je me rappelle des éditions de The Voice (registre très blues ).
15:25:51 J'aime la pop donc j'ai pas de problème. Slimane j'aime bcp les paroles qu'il écrit, je sais pas pourquoi mais j'arrive à les reconnaitre (genre quand M Pokora avait sorti Tombße, j'ai senti que Slimane for somee reaosn était derrière les paroles). Kendji c'est l'influence gitane que j'adore, d'ailleurs une des raisons que j'aime Rosalía (avec le flamenco).
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Déc 2020 - 17:55
Picdam a écrit:
Alpheratz a écrit:
15:25:51 J'aime la pop donc j'ai pas de problème. Slimane j'aime bcp les paroles qu'il écrit, je sais pas pourquoi mais j'arrive à les reconnaitre (genre quand M Pokora avait sorti Tombße, j'ai senti que Slimane for somee reaosn était derrière les paroles). Kendji c'est l'influence gitane que j'adore, d'ailleurs une des raisons que j'aime Rosalía (avec le flamenco).
17:55; Je suis totalement d'accord pour Slimane ! Il y a un style qui est quand même reconnaissable, d'ailleurs deux de ses chansons m'ont déjà inspirée pour écrire (Frérot & J'en suis là). Kendji c'est moins ma came et j'étais deg justement parce que je crois que c'était cette année-là qu'il y avait Igit ou un autre mec que j'aimais bien ... Et j'étais vexée que ce soit lui qui ait gagné
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Déc 2020 - 22:55
22:54; Je sais même plus s'il a gagné mais je crois, de mémoire
Merci Terraink, citation ""hot"" dans les commentaires
"J'ai la Gaule, et tout l'empire romain qui va avec" ........ J'AI. TELLEMENT. RI. Ca me rappelle les best of d'écrivains érotiques écrits pas des hommes, c'est des fois si drôle.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Déc 2020 - 1:22
01:20:29 Ouais il a gagné The Voice.
Spoiler:
whats the context lololol
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Déc 2020 - 19:56
Joy a écrit:
1143 ▲ Pik qui se rappelle plus de ses conneries écrites sur la cb
19:54 Je dis tellement de conneries en vrai que c'est normal lol.
Oui HoneyWorks sasu ! Joy c'est une équipe de prod de chansons principalement vocaloid mais aussi virtual idols. Ils ont créé tout un monde de persos avec leurs chansons+clips.
Ma coloc is bae.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Déc 2020 - 14:06
14..6; Allez, faites aussi le bilan de vos résolutions 2020 ! Un peu d'introspection de temps en temps ça fait du bien ! Et n'oubliez pas de vous jeter des fleurs pour vos réussites. è_é _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 26 Déc 2020 - 15:12
1511 ▲ Une introspection pour les résolutions est compliquée quand on en fait pas. *aime pas non plus faire de l'introspection sur ce qu'elle a réussi à faire ou pas, sauf quand il faut cocher les cases de la to do list à la fin de la semaine ou de la journée*