Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 25 Aoû 2020 - 11:07
11:08; Mes deux top numéros en appels ? La mutuelle et la SÉCU. FCK YOU.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Sep 2020 - 18:41
18:41; Fatiguée.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 2 Sep 2020 - 20:04
20h04 J'ai faim. Je suis déprimé. Je suis fatigué. J'ai réfléchi pour la énième fois à ce que je fous, au sens de ma vie, à ce à quoi j'aspire. Marre de penser.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
20.30; Ce matin j'étais épuisé. Je ne voulais pas commencer la semaine. Pas aller au taff, ni même sortir du lit. Je voulais juste dormir et oublier quel genre de week-end venait de se terminer.
Je suis arrivé là-bas jeudi après-midi, reparti hier après-midi. Trois jours. C'était déjà trop. Jeudi, elle était déjà en fin de vie, une carapace vide avec juste les réflexes : la soif, la douleur, mais aussi m'embrasser la main dans un geste mi-conscient quand je lui disais bonne nuit, avec toute la force qu'il lui restait. Vendredi, c'était fini. Elle ne pouvait plus décemment rester éveillée sans souffrir. Samedi pourtant elle était encore là, plus émaciée que la veille. Ça me faisait chier. Impossible de savoir combien de temps ça allait continuer encore. J'en avais marre et je n'étais pas le seul. Dimanche matin, j'ai tenu à y retourner avec un stylo et je me suis isolé pour écrire dans le "livre d'or pas vraiment d'or" du service toute ma frustration pour ma grand-mère coincée dans ce corps presque mort qui refusait de la lâcher. Elle avait un air de cadavre, vraiment, avec la coloration cadavérique des orbites. Puis je suis allé à la gare routière peu après 15h, pris le bus à 15h45, pour terminer ce week-end stupide et partir de là.
Elle est partie en même temps que moi.
Pourtant c'était un chouette week-end malgré les circonstances. J'ai retrouvé des têtes que je n'avais plus revues depuis des plombes. Un gamin de 17 ans que je n'avais plus revu depuis qu'il avait, quoi, 3 ans ? Des balades, des jeux de société, plein d'échanges d'anecdotes folles à 23h en chuchotant dans la cuisine pendant que les adultes dorment au-dessus.
Dans le bus j'ai essayé de me retenir de chialer. Qui pleurniche dans un bus bondé pour 6h de voyage franchement ? J'ai ravalé les sanglots et le temps a filé.
J'y retournerai. Et cette fois, je n'aurai aucune raison de pleurer, ou aucune ligne à rajouter sur mon tableau blanc en rentrant.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
21.59; (jamais je ne suis un adulte quand je côtoie ceux avec qui je partageais la table des enfants pendant que ceux de la table des adultes sont dans le coin )
_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 8 Sep 2020 - 9:42
09:42; Feel you so hard Persy. Sois fort
Symphonie
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 9 Sep 2020 - 23:21
23:21; Qui aurait cru que vider une partie du garage serait si drôle et si épuisant ? Putain mon père avait carrément UN CARTON de bouchons de vin... POURQUOI ?
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 10 Sep 2020 - 13:55
13:55; Me à chaque début de mes règles: "MAIS POURQUOI JE SUIS UNE FILLE ?"
Thorny
14h00 Le technicien Bouygues Telecom est passé et j'ai internet ! Plus qu'à finir de monter l'extension de ma table et je pourrai dire que l'étape 1 du déménagement est finie avec succès.