Coucou les enfants !
J'ai bien failli ne pas pouvoir écrire et poster ce récap, heureusement qu'il y a un point wifi de mon opérateur téléphonique pas loin que je squatte allègrement !
Ce mois-ci, nous avons organisé deux petites animations ! En tout début de mois
Personne nous a organisé une petite soirée devinettes ! Vous trouverez son récapitulatif
par ici mais vous pouvez d'ores et déjà retenir que nous avons eu
9 participants à cette animation, ce qui est franchement pas mal du tout ! Pour tous les remercier, on a distribué des points en plus de ceux qui étaient prévus, d'autant qu'il n'y en a que deux qui ont réussi à deviner des mots... Et puis il y a quelques jours à peine,
Joy nous a fait un petit attrape-trucs tout mignon ! Son récapitulatif est juste
là.
Un grand merci à
Adéquat,
Alpheratz,
flapjack,
Joy,
Nowland,
OJ,
Personne,
Picdam,
sasuke-le-boss et
Thorny qui ont répondu à l'appel pendant nos animations ! On espère vous voir encore lors des prochaines
Chers membres et amis, nous avons appris pendant ce mois de juillet que la persévérance paie ! Après trois longs mois où le forum est resté violet, il change enfin de couleur ! Un énorme bravo aux
King qui remportent la compétition avec
2426 points !
King 2426 pts | Stella 1795 pts | Primo 730 pts | Riddle 728 pts | Solaris 460 pts |
Toujours pas de médaille spéciale. En vrai on fait ça parce que ça arrange la personne qui met à jour les images des médailles, ça fait moins de boulot !
Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performances. Ils ont ainsi obtenu
100 points de plus sur leur cagnotte du mois de juillet et
50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois de juin.
Adéquat - 2266 pts
OJ - 1721 pts
sasuke-le-boss - 685 pts
Personne - 567 pts
flapjack - 301 pts
Pour le mois de juillet 2019, Epicarena comptabilise un total de
6 139 points grâce aux
1 292 messages postés ce mois-ci et à ses
149 membres.
Tous les points ont été remis à zéro !
N'oubliez pas que si vous voyez quelque chose d'amusant, étrange ou inqualifiable sur le forum, vous pouvez le prendre en capture d'écran et l'envoyer à
Thorny pour que ça soit posté sur le
Tumblr du forum !
C'est à toi de jouer, Invité !