| Résultats de la compétition de Juillet 2013 | |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Résultats de la compétition de Juillet 2013 Mer 31 Juil 2013 - 11:19 | |
| Résultats de la compétition de Juillet 2013 bravo à la faction riddle
Pour ce premier mois de compétition, vous avez été encore plus actifs que je ne l'avais espéré et je vous en remercie infiniment. C'est chouette que savoir que je n'ai pas cru en Epicarena pour rien et le forum se bonifiera avec le temps, j'y travaille petit à petit ^^ La faction a avoir gagné la compétition pour le mois de juillet est la faction Riddle. Ces fous de vert, de lamas et de poneys ont bien mérité leur médaille mais les autres factions n'ont pas dit leur dernier mot et seront d'autant plus motivées à les détrôner. Riddle 5664 pts | Solaris 4006 pts | King 2702 pts | Stella 390 pts | Primo 0 pts |
La personne qui porte la médaille du meilleur joueur ce mois-ci est Rika, qui a remporté un total de 2865 points. La médaille spéciale va ce mois-ci à Refia, qui a rapporté le plus grand nombre de membres sur Epicarena. Elle obtient de ce fait la médaille intitulée "Fédérateur" ainsi qu'un bonus de 200 points. Les autres points bonus de fin de mois ont été attribués aux cinq joueurs ayant remporté le plus de points afin de récompenser leur assiduité. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de juillet. ♦ Rika - 2865 points♦ Badass - 2532 points♦ Mangeuse de Bonbons ♥ - 2380 points♦ Refia - 2144 points♦ Joy - 1152 points
Pour le mois de juillet 2013, Epicarena comptabilise un total de 12668 points grâce aux 8534 messages postés par les 17 membres inscrits sur le forum. Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro. N'oubliez pas l'évent de demain soir, soirée chatbox & devinettes de 21h00 à minuit. J'essaierai d'organiser un nouvel évent dans le mois, je verrai en fonction de mes disponibilités. Un nouveau jeu a été ajouté : C'est Moi le Roi. Je pense que vous allez l'apprécier celui-là. J'ai d'ailleurs ajouté quelques smiley de circonstance pour l'occasion 8D Maintenant, je vous souhaite bon jeu et que la meilleure faction gagne pour ce mois d'août! Ne pensez pas trop à la rentrée scolaire, nous n'y sommes pas encore u_u Et maintenant, c'est à toi de jouer, Invité!!PS : Vous pouvez commenter ce message hein =D
Dernière édition par Epicarena le Lun 30 Juin 2014 - 14:09, édité 2 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2013 Mer 31 Juil 2013 - 13:45 | |
| OH YEAAAAAH LET'S DO A GREEN PARTYYYY GG Rika-chou té la méyeure ! 8D Azi chu fédérateuse aiiiight Et merci pour la médaille spéciale. >83Et puis vivement l'event, vivement que j'vous assassine tous sur le nouveau jeu parce que je vais vous faire teeeellement peur que vous allez pas poster après moi Et puis YEAH DES NOUVEAUX SMILEYS Bref Les verts n'ont pas fini de régner |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2013 Mer 31 Juil 2013 - 13:48 | |
| Sauf que le glas risque de sonner pour les verts maintenant que je suis chez les bleus GG tout de même pour vous ^^ |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2013 Mer 31 Juil 2013 - 14:14 | |
| ... Je peux toujours ramener mes boulets tu sais WTF LE SMILEY DU MAAAAL BWAAAAH D8 |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2013 Mer 31 Juil 2013 - 14:16 | |
| Oh bowdel, l'arme secrète des verts : une bande de boulets prêts à être lâchés dans la nature |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2013 Mer 31 Juil 2013 - 14:24 | |
| Haha crains-nous J'ai cru lire "poulets" D: |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 18:35 | |
| Félicitations aux Riddle ! o/ Z'avez vu comment on est gentils ? On vous laisse gagner pour mieux vous écraser après. Et pour Rika : Je regarderai MLP quand je pourrai, OK ? x)Et puis, totalement HS mais... TOUT LE STAFF EST BLEEEEU. \o/ |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2013 Ven 2 Aoû 2013 - 11:12 | |
| Bravo à tous ! Je compte être beaucoup plus présente en ce mois d'Août. Juste pour faire chier les Riddle, mouhahaha. 8) Eh puis bah, éclatez-vous bien ! |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2013 | |
| |
|
|
| Résultats de la compétition de Juillet 2013 | |
|