| Résultats de la compétition de Juillet 2015 | |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Résultats de la compétition de Juillet 2015 Ven 31 Juil 2015 - 15:55 | |
| Résultats de la compétition de juillet 2015 bravo à la faction stella Le mois de juillet a été mouvementé et la compétition a été serrée ! Même si les Solaris dominaient au début du mois, les violets ont eu envie de montrer de quoi ils étaient capables, et même si les Solaris et les Riddle ont fait de leur mieux, ce sont finalement les Stella qui remportent la compétition avec un score de 13 918 points ! Stella 13 918 pts | Solaris 12 858 pts | Riddle 7 673 pts | King 2 333 pts | Primo 1 737 pts |
Le forum prend donc les couleurs des Stella et se colore d'un joli violet. En sera-t-il de même le mois prochain? A vous de nous le dire ! Le meilleur joueur de juin est flapjack qui a remporté 5 906 points ce mois-ci. Bravo à lui ! Ce mois-ci pas de médaille spéciale, personne ne s'est distingué. Mais peut-être le mois prochain qui sait ? Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performance. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de juillet et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois de juin. ♦ flapjack - 5 906 points ♦ Thorny - 4 728 points ♦ Boulet du Monde ♥ - 3 751 points ♦ nvelle - 3 100 points ♦ Tartine - 2 959 points Un nouveau recensement a été mis en place, n'oubliez d'aller y indiquer que vous voulez rester vous amuser avec nous ♥ Pour le mois de juillet 2015, Epicarena comptabilise un total de 38 519 points grâce aux 17 250 messages postés ce mois-ci et à ses 119 membres. Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro. Un nouveau mois de compétition commence et promet d'être riche en rebondissements ! C'est à toi de jouer, Invité !
Dernière édition par Epicarena le Mar 1 Sep 2015 - 18:40, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2015 Ven 31 Juil 2015 - 17:49 | |
| Bravo à tous, ce fut une belle compétition ET BRAVO A TOUTES LES AUTRES STELLA VOUS ETES FABULEUSES "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2015 Ven 31 Juil 2015 - 17:50 | |
| MERCI THORNY BRAVO TOUS LES STELLA JE SUIS FIERE DE VOUS |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2015 Ven 31 Juil 2015 - 18:02 | |
| BRAVO A FLAPJACK et à personne d'autre. :krrkrr: |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2015 Ven 31 Juil 2015 - 18:07 | |
| Bravo Flappy et à toutes les Stellas, vous envoyez du lourd ! |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2015 Ven 31 Juil 2015 - 19:37 | |
| BRAVO LES RIDEULES POUR CETTE TROISIEME PLACE |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2015 Ven 31 Juil 2015 - 22:52 | |
| Je suis fiere de vous Stella!
Felicitations a ceux qui ont eu ++ de puissance en points ! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 5:51 | |
| Félicitations aux Stellas Le forum est si beaux avec leur violet Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 14:48 | |
| Je vous passe un petit coucou, je félicite les Stella pour leurs victoire, et aussi toute les autres factions :D ♥ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2015 Sam 1 Aoû 2015 - 22:26 | |
| OMAGAAAD. LE FORUM EST TROP BEAU EN VIOLET. Bravo à vous. |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2015 Dim 2 Aoû 2015 - 11:24 | |
| Félicitations aux Stella, pardon les Solaris. ET C'EST BEAU LE FORUM EN VIOLET. ♥ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Juillet 2015 | |
| |
|
|
| Résultats de la compétition de Juillet 2015 | |
|