Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Oct 2018 - 10:06
10..4; Ouais, il fait bien frisquette de nuit. Et quand j'allume mon chauffage, maintenant y a de... l'eau... qui s'écoule dedans ? _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 21 Oct 2018 - 23:21
23:20:22 coucou.
Je suis bien au chaud sous ma couette et j'ai la flemme d'aller manger. Mais j'ai trop faim
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 22 Oct 2018 - 22:24
16:24:27 mon blouson est un duvet
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 23 Oct 2018 - 0:00
00:00:20 Mon cerveau est parasité.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 23 Oct 2018 - 17:21
17.20; Persy est monsieur météo aujourd'hui. On vous annonce donc une vague de froid à partir de ce week-end, caractérisée par une perte de mercure d'une moyenne de 10 à 15°C. Les minimales pourraient atteindre 0°C localement.
Sortez couverts. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 24 Oct 2018 - 14:10
14:10:28 Le smiley résume parfaitement ma vie actuelle.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 24 Oct 2018 - 16:31
16:30:55 je t'ai dépouillé
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 24 Oct 2018 - 16:45
16:44:03 C'est pas grave, j'aime que la chance soit taquine. Et puis si au moins ça ne te dégoute pas de continuer à y jouer, c'est même une bonne chose
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 26 Oct 2018 - 22:23
22.22; Sygea
Zach ne mange plus depuis plusieurs jours, il est très maigre... J'essaie de lui offrir des tas de trucs bons qu'il adore, mais il veut pas, il veut pas. A des médicaments pour traiter son système digestif, afin qu'il n'ait plus mal et n'ait plus envie de vomir, mais il refuse encore la nourriture... Suis censé partir à Paris dans trois jours pour une semaine avec soirée concert dont j'ai acheté ma place y a six mois, mais j'ai un chat qui se laisse mourir de faim actuellement... _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Oct 2018 - 10:00
10:00:00 Apparemment moi aussi je vais mourir par manque de nutrition. J'ai perdu 5 kg, c'est traumatisant. Comment on fait pour grossir. Je dois grossir.
Sygea
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Oct 2018 - 11:19
11:18:32 - Tu peux prendre de la masse aussi avec le sport ? Genre des exercices plus lents mais plus physique peut-être, pour que t'aies au moins des muscles pour t'aider que la peau sur les os
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 27 Oct 2018 - 17:16
17.17; Je suis fatigué de regarder Zacharie mourir sous mes yeux. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 28 Oct 2018 - 11:51
Sygea a écrit:
11:18:32 - Tu peux prendre de la masse aussi avec le sport ? Genre des exercices plus lents mais plus physique peut-être, pour que t'aies au moins des muscles pour t'aider que la peau sur les os
Le sport et moi. 11:51:23
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Oct 2018 - 0:25
.25; Il reste des touffes de poils sur sa couverture, car on lui a tondu un carré de patte pour une prise de sang post-décès afin contrôler ses reins (qui étaient en défaillance totale). Je pense que je ne vais pas nettoyer ça de suite. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Oct 2018 - 21:09
21:08:04 - Actuellement les yeux qui coulent et le nez qui coule pas, le rhume est présent Dans moins de 24h je suis chez ma moitié. A mon summum du glamour.
Je vais me faire jeter du lit pour dormir sur le canapé à 100%
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .