Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Sep 2018 - 21:22
07:22; Je sais pas qui t'as dis qu'on gagnait 1800€ au McDo, mais à moins d'être manager (et encore), c'est faux. Sauf s'ils bossent à Paris et plus du maximum d'heures autorisé en France
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Sep 2018 - 22:55
08:55; Ah oui voilà c'est un salaire exceptionnel, pas un salaire par mois. Elle a sûrement fait plus d'heures qu'elle ne devait et ils vont lui refaire baisser son taux/horaire dans les prochaines semaines pour qu'elle fasse moins d'heures parce que c'est des chiens C'est le SMIC mais même moins vu que y'a pas de 35h au McDo, en général c'est du 24h.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Sep 2018 - 22:58
22.58; Ouais donc un bon smic de mi-temps, quoi, modulé par des chiens. Y a rien d'enviable à ça. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Sep 2018 - 23:39
23:38:49 Mon cousin gagne 2000 euros par mois en livrant de la bouffe. Il a même pas le bac.
Mon copain gagne 1200 par mois et bosse très dur. Mon papa gagne 1200 par mois et bosse encore plus dur et ne mange qu'une fois par jour. D'ailleurs il m'a appelée ce soir et m'a dit qu'il a rien mangé depuis deux jours parce que ma mère est partie chez mon frère. xD
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Sep 2018 - 9:13
19:13; Je suis retombée sur le diaporama que j'avais fais pour le mariage de ma sœur. J'étais pas prête mentalement à le revoir je crois (mais je suis fière. Et contente de l'avoir gardé. J'ai tant d'émotions loin des miens, que je pensais sincèrement pas avoir. Je crois que je vais écrire des lettres à Noël, ça va pleurer dans les chaumières ) (je vais arrêter là ou je vais chialer ma race encore)
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Sep 2018 - 14:50
14:50:21 froid
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Sep 2018 - 19:16
18h15 - Sasu qui ne pense qu'aux boulots qui rapportent du fric ahlala Wtff les portes se sont ouvertes mais je ne vois pas ma maman Mon père qui me fait "Je devrais acheter une voiture..." SANS BLAGUE ARRETE DE MONOPOLISER CELLE DE MA MAMAN Sinon je pars enfin demain ahahah adios
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Sep 2018 - 20:33
20.32; J'espère que je serai un pauvre chercheur (ou enseignant-chercheur à la rigueur mais je plains mes élèves) Sinon j'prévois de parler à ma psy de ma volonté de faire un pas vers le CRA J'ai l'impression de perdre patience. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Sep 2018 - 2:14
12:14; Finale de pékin express !
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Sep 2018 - 2:32
20:32:28 j'aimerai bien un smic
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Sep 2018 - 2:36
02:35:48 Devinez qui a bu trop de coca et peut pas dormir ?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Sep 2018 - 5:03
15:03; J'essaye désespérément de mettre Ecosia en moteur de recherche par défaut sur Opera mais ça marche pas . Et je l'ai sur ma page d'accueil donc je l'utilise mais parfois je recherche sans faire attention sur Google donc c'est chiant.
Elzira
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Sep 2018 - 8:25
Alpheratz a écrit:
15:03; J'essaye désespérément de mettre Ecosia en moteur de recherche par défaut sur Opera mais ça marche pas . Et je l'ai sur ma page d'accueil donc je l'utilise mais parfois je recherche sans faire attention sur Google donc c'est chiant.
8h24 Le seul moyen c'est de lui donner un mot-clé genre "e" et prendre l'habitude de, quand tu fais une recherche via la barre de navigation, toujours écrire "e ma recherche". Je suis sur Opera moi