Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 10 Oct 2018 - 23:18
23:18 : J'ai l'impression que la dernière màj du mac a fait du caca un peu partout. Je me retrouve à devoir ré-utiliser safari parce que tout est cassé sinon on dirait.
Drill
Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 10 Oct 2018 - 23:23
23:21 à je vois que j'ai bien fais de ne pas faire la dernière mise à jour tout de suite de chez la p'ti pomme. Ils nous ponde de la m*rd* en série en ce moment... Comme s'il voulait absolument nous faire acheté les dernier modèle
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 10 Oct 2018 - 23:25
23:25 : Le seul truc bien c'est que maintenant tu peux tout mettre en thème sombre, genre dans le Finder etc.
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 10 Oct 2018 - 23:31
23:27 = je vais attendre la correction de la mise à jour pour la faire comme ça j'aurais pas les bug qui vont avec les avantage. Je me méfie depuis celle qui m'a planter ma batterie, il ne tenait plus la charge et tout la grosse merde, quand tu ne peux par le branche de la journée... Maintenant, j'attend toujours la correction pour faire les mise a jour. On dirait que c'est automatique chez eux, y a jamais de mise à jour sens correction dans les jours a venir... Du coup je préfère être patiente maintenant, quitte a ne pas avoir la dernière version directement.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 13 Oct 2018 - 2:38
02:38 : Pas avoir sérieusement fait de maths pendant 2 ans fut une grosse erreur. Je suis rouillé et très perdu maintenant et je sais pas comment je suis censé rattraper le coup. Du coup on va tristement abandonner le deuxième exo et dodo.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 13 Oct 2018 - 12:13
12.12; Si ça peut rassurer, je m'en sors plutôt bien à la fac après n'avoir pas touché un cours pendant trois ans à cinq ans. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Oct 2018 - 12:49
1248. Ma mère vient de dire à mon bp comme quoi il parlait trop longtemps à mon petit frère et donc elle a coupé court au long discours "de conseil" de mon bp. Mon bp s'est énervé et maintenant il dit qu'il parlera plus à ses enfants. Et moi je me dis que pour leur éducation c'est le mieux.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Oct 2018 - 14:22
14.18; Hier, je suis sorti et je me suis baladé un peu sur Bordeaux. Dans une rue commerciale remplie de foule (la Ste Catherine), j'ai entendu un garçon/jeune homme pousser un hurlement, j'ai croisé une dame qui fouillait les poubelles en serrant un poupon contre elle et je me suis retrouvé à suivre une fille qui boitait sur une jambe mécanique trop classe. Avec un moment donné le mec portant un masque à gaz qui paint à même le sol en musique en utilisant des bombes, un violoniste et tout au bout de la rue un orchestre de cuivres. C'est marrant d'y repenser. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Oct 2018 - 18:54
18:53:38 J'ai été jouer au foot aujourd'hui, mais j'ai pas joué
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Oct 2018 - 19:25
19:25 : Je trouve que Le brio, un film français sur l'éloquence, est juste magnifique. Aussi j'ai regardé Interstellar histoire de rattraper un peu la culture des autres, et il est cool aussi
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Oct 2018 - 20:20
20:19:49 Je suis de retour ! CB à minuit les zamis
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Oct 2018 - 18:18
18:17:58 Ouiiiiiiiin
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
flapjack
un crayon rose ♡