Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Sep 2018 - 10:13
10.13; Sur Vivaldi j'ai pas ce souci (mais il est encore un peu instable sur d'autres points le petit)(quoique... dernièrement j'ai pas eu de souci du tout ? ) Je sais, je suis un enfoiré qui ne sert à rien _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Sep 2018 - 11:04
Personne a écrit:
10.13; Sur Vivaldi j'ai pas ce souci (mais il est encore un peu instable sur d'autres points le petit)(quoique... dernièrement j'ai pas eu de souci du tout ? ) Je sais, je suis un enfoiré qui ne sert à rien _
21:04; Attends Sasu je suis pas sûre de comprendre ce que tu entends par mot-clef
Spoiler:
En gros, sur ma PA j'ai mes raccourcis dont Ecosia et google en haut mais ça osef. J'ai voulu mettre Ecosia en moteur de recherche dans mes paramètres mais aucune idée, je sais pas ça marche pas. Quand je tape "E" dans ma barre de recherche j'ai un "raccourci" avec Epica mais je sais pas si c'est que tu entends par mot-clef
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Sep 2018 - 11:15
11h13 Non c'est pas ça mot-clef. En fait quand tu vas dans le menu pour définir de nouveaux moteurs de recherche, tu ajoutes Ecosia. Doit y avoir un champ ajouter. Tu mets dans le champ mot-clé un truc genre "e" et dans "URL avec %s..." tu mets
Code:
https://www.ecosia.org/search?q=%s
Ensuite tu vas dans ta barre où tu rentres les url habituellement et tu écris "e truc" et ça te fait rechercher truc via Ecosia.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Sep 2018 - 12:29
12.28; "ça s'affiche pas", c'est trop vague comme description de problème Et normalement, y a rien qui s'affiche dans ta barre d'adresse (ou alors vite fait ça te dit que tu veux chercher par exemple "prout" sur ecosia). Tu tapes juste "e prout", tu fais entrée, et la magie s'opère. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Sygea
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Sep 2018 - 14:21
14:21 - Dans 15 minutes l'heure fatidique, je vais m'évanouir
EDIT: C'est passé, j'ai survécu B) Mes poumons ont créé l'union des poumons libres et réclamés leur indépendance en faisant la grève de la respiration, mais ça va
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 8 Sep 2018 - 1:06
11:06; Le printemps rentre enfin, c'est agréable
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 8 Sep 2018 - 5:08
15:08; J'ai fini mes deux valises en un temps record . Il me restera que les trucs de dernière minute à mettre demain, avant mon départ. Je sais pas si je dois arriver autant en avance que je l'avais fais à Paris par contre.
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 8 Sep 2018 - 9:12
9h12 Dans 7 jours à cette heure-là, je serai sans doute dans l'appartement d'Alcyone, levé en train de m'inquiéter à propos de mon train, du petit-déjeuner, de si je mérite vraiment les enfants qui viendront m'accueillir. J'espère que j'en serai heureux.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 8 Sep 2018 - 11:53
21:53; Dernière nuit à Pukekohe.
Elzira
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 9 Sep 2018 - 0:30
10:30; Valises prêtes, chambre rangée, billets en poche. Comme on dit, y'a plus qu'à ?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 9 Sep 2018 - 2:31
02:31:33 Araignée, araignée, araignée POURQUOI
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Elzira
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 9 Sep 2018 - 2:45
20:45:05 j'ai acheté mes billets d'avion
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 9 Sep 2018 - 9:34
19:35; Bien arrivée à mon lieu de travail... Aucune idée si je commence à 7h ou 8h demain
Elzira
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 9 Sep 2018 - 15:56
15:56:13 - J'ai toujours pas mangé
Elzira
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 9 Sep 2018 - 20:22
20.21; J'ai faim. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira