Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Aoû 2018 - 12:00
22:00; Je suis désolée, je suis révoltée, je dois péter un plomb.
Spoiler:
J'avais déjà énormément de mal avec lui mais. Mon beau-frère a un frère bisexuel et, enfin, il a présenté son copain à sa mère. Il savait que son père réagirait mal alors il l'a juste laissé annoncer ça à son mari pour éviter les dégâts. Et il a dit des choses. Je pensais même plus que c'était possible de nos jours. Dire qu'il veut envoyer son fils à l'hôpital psychiatrique pour se soigner. Dire qu'il va casser la gueule à son fils. Dire que son fils est mort. Mais comment ? Comment on peut dire ça ? Comment on peut faire autant de mal ? Je comprends pas, je suis désolée je comprends pas ça me traverse même pas l'esprit. Du moment que ton fils est heureux, qu'est-ce que ça peut faire ? Bordel j'ai envie de lui en coller une, de le bouger, d'hurler et de pleurer et tout ça à la fois. Je suis pas bien, tellement pas bien, ça me fout le moral à zéro.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Aoû 2018 - 12:29
12h28 Des personnes idiots et intolérants, y'en a toujours eu et y'en aura toujours. Dis-toi que comme ça le mec en question est débarrassé d'une plaie qui voudrait l'empêcher d'être heureux
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Aoû 2018 - 16:03
16..3; J'suis pas sûr que le mec en soit vraiment débarrassé pour le moment *est triste* Courage Elzizi ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Aoû 2018 - 16:11
16.10; Whaaaaat? D'où tu serais expulsée ? _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Aoû 2018 - 16:35
16.34; Quelle horreur ! Et dans quel pays ils te renverraient ? (je suis censé être choc et tout mais pas droit aux smileys snif) _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Aoû 2018 - 16:39
10:39:07 Euh... en France
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Aoû 2018 - 22:16
16:16:54 pas encore
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Aoû 2018 - 0:53
0052 - J'ai remarqué... Avec tristesse, je dirais... Que mon temps de jeu a tendance à augmenter dramatiquement quand je vais pas bien... Pour me divertir, je pense...
Elzira
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Aoû 2018 - 14:14
1413 - Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas autant l'impression d'être dans un caniveau... Faut vraiment que j'évite les histoires d'amour, moi... Ou au moins les relations à distance. C'est dangereux.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Aoû 2018 - 17:52
17.49; On choisit pas de qui on tombe amoureux, eh ! sasu, fais gaffe, où tu te retrouveras là-dedans toi aussi (j'ai dû vérifier l'heure de mon puni d'hier pour m'assurer que j'avais de nouveau droit aux smileys ) De rien Maria. Au plaisir de te voir sourire plutôt que de broyer des miettes de noir. _