Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Juin 2018 - 12:50
12:50; Mal à la tête, complètement vannée. J'ai plein de choses à faire et j'ai eu une nuit d'enfer urgh.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 11 Juin 2018 - 19:45
19h45
À 4minutes de la proclamation de la RPC, je devrais être en train de réviser hardemment et studieusement et au lieu de ça, je craque et je reviens telle la Team Rocket.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 12 Juin 2018 - 12:46
12:46; Okay j'ai genre ... Rien compris. Sur mon salaire de Mai, y avait écrit que j'étais à "-2" jours de congés payés (ce qui est déjà très bizarre). Et là, j'ai reçu mon solde de tout compte et j'ai ... 30 jours de congés payés restants et donc bah ... Payés. Wtf ? Sont-ils cons à ce point ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Juin 2018 - 15:04
15..4; Trop de lumière dans ce bureau, j'ai une migraine. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Juin 2018 - 15:12
15:12:08
Je me suis levée à midi en ayant envie de pains perdus. Ca m'a bien motivée à aller faire les courses, et à faire la vaisselle. Sauf qu'après ça j'étais crevée, et donc j'ai pas eu le courage de faire mes pains perdus
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Juin 2018 - 20:40
20.39; SALUT 3B _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Juin 2018 - 4:04
04:03:31 Je suis fatiguée, j'ai mal aux yeux, j'ai mal au nez ( ? ), j'ai l'énergie de rien faire mais je veux pas dormir parce que j'ai peur de mes rêves. ça fait cinq nuits au moins qu'ils ont une ambiance ultra glauque et désagréables et j'en ai marre de passer mes nuits à sursauter et de me réveiller confuse et terrifiée.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."