Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 15 Juin 2018 - 1:22
1.22; Cette gamine est capable de rester debout jusqu'à trois heures du matin, à crier. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 16 Juin 2018 - 1:50
1.50; Personne ne peut décider si t'es un vrai fan ou pas (quelle que soit la fanbase, quels que soient les arguments). Quiconque agit dans le sens contraire est un abruti à éviter. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 16 Juin 2018 - 2:19
02:15:38 Euh si, perso je considère que les gens qui ne prennent pas la peine de lire/connaître la source originale d'une oeuvre (comme les livres, dans la plupart des cas) ou au moins de se renseigner dessus par une autre voie (parce que pour certains trucs comme les comics qui partent dans tous les sens ou le Seigneur des anneaux qui m'a l'air particulièrement tordu à lire, la source originale n'est pas forcément accessible à tous) n'ont pas le droit de se revendiquer comme "vrai fan".
Par contre ouais au niveau des goûts, jugements, préférences, chacun est libre d'être fan comme il le souhaite et de détester les personnages qu'il souhaite.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 16 Juin 2018 - 3:26
13:26; Gros gros coup au moral cet après-midi. Après deux jours d'avion, à pas dormir, à pas donner de nouvelles et à voir personne ni rien, je déprime un peu. J'en suis venue à me demander que je faisais là mais je pense surtout que je suis exténuée.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 16 Juin 2018 - 11:33
Thorny a écrit:
02:15:38 Euh si, perso je considère que les gens qui ne prennent pas la peine de lire/connaître la source originale d'une oeuvre (comme les livres, dans la plupart des cas) ou au moins de se renseigner dessus par une autre voie (parce que pour certains trucs comme les comics qui partent dans tous les sens ou le Seigneur des anneaux qui m'a l'air particulièrement tordu à lire, la source originale n'est pas forcément accessible à tous) n'ont pas le droit de se revendiquer comme "vrai fan".
Par contre ouais au niveau des goûts, jugements, préférences, chacun est libre d'être fan comme il le souhaite et de détester les personnages qu'il souhaite.
11.31; J'ai vu une photo d'une jeune femme adorable cosplayée en Harley Quinn, elle était magnifique, son cosplay était magnifique, son sourire était magnifique. Elle n'avait pas vu le film ni lu les comics. Jamais je dirai un truc aussi méchant que "T'es pas une vraie fan." à une telle personne. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .