Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Mai 2018 - 17:23
17:23; "T'es courageuse de partir seule comme ça à l'aventure !" ARRETEZ. PITIÉ. ARRETEZ DE ME DIRE QUE JE SUIS COURAGEUSE J'AI L'IMPRESSION DE FAIRE LA CONNERIE DE MA VIE ET CA ME STRESSE
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Mai 2018 - 18:05
18:05 C'était cool, de préparer la chasse aux livres.
Zoey
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Mai 2018 - 19:34
19:32:26 T'es courageuse Alphy, mais les gens qui te disent ça le disent par envie, par jalousie, par admiration, parce qu'ils voudraient faire pareil et ont juste peur. Ca n'a rien d'une bêtise, c'est fabuleux, fonce et profite. Mais ça n'empêche pas que tu es effectivement courageuse. Courageuse d'oser sortir de ta zone de confort, courageuse de partir à l'aventure, courageuse d'aller toi même chercher l'épanouissement et les souvenirs incroyables que tu vas y récolter.
Ta Valentine est fière de toi, et te trouve tellement courageuse qu'elle a les yeux qui brillent et le coeur qui bat pour toi quand elle pense à ce que tu t'apprêtes à faire
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
BlackCat
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Mai 2018 - 8:06
08:05 je veux pas avoir mes oraux je veux paaaas Bon courage pour vos exams Thorny et Picdam ::
Zoey
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Mai 2018 - 19:55
Bon courage à tous pour les exam
19h55 - Ca me perturbe ce garçon en couple et dont je suis pas le genre qui passe son temps à me dire que je suis "cute".
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
BlackCat
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Mai 2018 - 19:57
19:57 Merci Nowt
Zoey
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Mai 2018 - 19:58
19h58 - Je suis heureuse c'est ma première année depuis très longtemps sans devoir penser au stress de fin d'année scolaire
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
BlackCat
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Juin 2018 - 0:22
00:22; J'ai dis au revoir à une de mes managers préférées, on a un peu discuter. J'ai écourté la conversation parce que j'ai cru que j'allais pleurer sinon (par contre je suis pas sûre de lui avoir dis qu'en fait, je partais à l'étranger ... Elle a dit qu'on aurait sûrement l'occasion de se revoir quand je viendrais manger )
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
BlackCat
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Juin 2018 - 18:03
18:03 J'aime les week-ends et les CB
Zoey
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Juin 2018 - 12:40
12:40:47 Je suis débordéeeeeee
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town