Je vais regarder Infinity War avec un ami. Je mange du popcorn. Et bam, je perds un quart de dent et je commence à avoir mal. Du coup j'ai quitté la salle de cinéma après un peu plus d´une heure, sans pouvoir finir le film Là je suis chez moi et euh Lundi je devrai aller voir un dentiste. Mais j´ai pas d´assurance dentaire. Donc je vais devoir en prendre une avant
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je remercie Thorny et Pic pour les compliments sur ma voix d'enfant
Zoey
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Lun 4 Juin 2018 - 19:51
fatiguée, mal au dos vive la rentrée..
Thorny
La petite fille au magasin qui allait près de chaque client et qui disait fièrement avec un grand sourire : "Demain c'est moi versaire ! " (traduction de la maman : "Demain c'est mon anniversaire") c'était ultra-choupi.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .