V I V I Tu habite à Berlin? Si oui t'as de la chance Après j'y vais souvent l'été et il fait souvent très chaud hein
Zoey
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
nan mais il fait chaud à Berlin quoi, vous vous rendez compte. Chaud à Berlin
Tu m'étonnes que j'ai chaud alors.
HEY LOOK MA I MADE IT
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Lun 02 Juil 2018, 23:19
BlackCat a écrit:
V I V I Tu habite à Berlin? Si oui t'as de la chance Après j'y vais souvent l'été et il fait souvent très chaud hein
J'ai beaucoup de chance oui, j'adore ma ville Tu sais en Allemagne on adore se plaindre qu'il fait jamais beau/pleut tout le temps/fait toujours froid, alors qu'en fait ça va encore. Mais chut, faut pas le dire.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
J'ai beaucoup de chance oui, j'adore ma ville Tu sais en Allemagne on adore se plaindre qu'il fait jamais beau/pleut tout le temps/fait toujours froid, alors qu'en fait ça va encore. Mais chut, faut pas le dire.
Ouais je m'en doutais un peu Du coup peut-être qu'on s'est déjà croisé
Zoey
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Nawak Mar 03 Juil 2018, 19:10
Picdam a écrit:
Il s'est passé quoi avec Nath ?
LYSANDRE BEST GUY
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 102 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19301 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .