Ouais, tout dépend des séries que je suis en train de regarder à ce moment-là Là j'ai fini Bpoop Suniwaat et je ne sais plus quoi faire de ma vie à par bosser. Et regarder TPMP. 50 shades ?
Sinon, Thor, ça ne sert à rien de me foutre un vent. Où sont les participations du concours (et les points obv)
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Heu ouais à Bordeaux en été il fait chaud et lourd. Genre lourd LOURD. Donc la ville est habitée d'une foule de flaques humaines dont tu fais partie, et ça tape. D'ailleurs, la chaleur estivale à Bordeaux dure jusqu'à la tombée de la nuit, donc vaut mieux sortir tôt le matin que tard le soir. S'il y a une vague de chaleur dans le pays, Bordeaux sera probablement un des coins les plus chauds et l'air ne commencera à être respirable qu'après 22h, parfois même plus tard (à moins que la vague soit interrompue entre temps). Quand l'orage est censé tomber un soir pendant une période chaude, faut tout ouvrir et faire plein de courants d'air pour rafraîchir les lieux, car la chaleur revient en trombe le lendemain. Il est possible d'y avoir de grosses pluies orageuses mais elles sont assez rares et ne durent pas (ouais, la plupart des orages prévus ne viennent pas péter sur Bordeaux-même, et j'en suis fort déçu). Les périodes grises et/ou pluvieuses ne sont pas très fréquentes, mais il peut arriver qu'on ait des étés un peu plus gris, où l'air est respirable.
En bref, vaut mieux pas y passer son été Je prévois de bouger chez ma mère perso, où il fait nettement moins lourd.
En comparaison, j'étais allé dans la banlieue de Marseille un été, où il faisait plus chaud qu'à Bordeaux mais moins lourd. Du coup, je trouvais ça plus supportable ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Disons que je l'ai vécu pas trop mal l'été dernier mais c'est tout
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie