Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Jan 2018 - 15:40
15h38 Personnellement depuis le lycée j'arrive jamais à savoir si je suis en Seconde ou en Première Je confonds toujours /pan
Ma fierté vient de voler en éclats quand je me suis rendue compte que par "revoir la longueur" ça voulait dire "la longueur des différents doigts". Effectivement, mes doigts ont tous quasiment la même longueur
Pizza !
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Jan 2018 - 1:06
01:05 Comme beaucoup de choses, c'est une question d'habitude. Les Français trouvent aussi le système belge chelou, parce qu'ils ont pas l'habitude et inversement! C'est pareil avec le débat Xbox vs PS
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Jan 2018 - 1:55
[b][01:53:53/b] avoir examen lundi à 8h et être par terre, tremblante, fiévreuse (je suppose ?), Assise par terre, toute seule, sans chauffage' et avoir déjà vomi trois fois. Life is good.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Jan 2018 - 7:40
7.4; *rampe* Ugh. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Jan 2018 - 9:43
09:39:53 Les gens qui ont des gastro régulièrement....vous avez mon admiration éternelle. C'était atroce. J'ai plus vomi en une nuit que dans tout ma vie. Mais là ça va mieux. Maintenant je dois me réhydrater sans réveiller la colère de mon ventre...
(Désolée pour les messages qui parlent de vomi hein mais je suis seule et comme j'ai pas l'habitude d'être malade (la dernière fois de ma vie que j'ai vomi j'avais quatorze ans. C'était il y a NEUF ans) (au nouvel an donc pile neuf ans) (bref) (je sais plus ce que je disais)
10:50:59 Mon estomac : *se manifeste timidement pour dire qu'il a un peu faim* Moi : NON. JAMAIS. A LA DIÈTE PENDANT UNE SEMAINE. JE N'AVALERAI RIEN !!!!!
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Jan 2018 - 11:44
11h44 : Ah la gastro c'est fantastique ! Ça te laves l'estomac au moins et te mets au régime *tousse* Par contre faire le jeûne c'est pas super, essaye de manger un tout p'tit peu Courage en tout cas !
Pizza !
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Jan 2018 - 11:49
11h49 Je vote pour les patates
Pizza !
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Jan 2018 - 11:53
11:51:00 j'ai du riz et des carottes. Et sur internet ils conseillent des pommes sans peau mais je suis perplexe parce qu'ils de déconseillent aussi les fruits crues.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Jan 2018 - 15:12
15.11; Ça dépend des fruits (et des légumes aussi) crus en fait Malheureusement j'ai plus la liste des fruits irritants ... mais pour mon petit ventre, la plupart du vert et les tomates bien mûres (en retirant au besoin le cœur jaune) passent bien en cru. Par contre vu que t'as la gastro, ça reste risqué pour la tête que ça aura de l'autre côté Du coup, ouais, mieux le riz, les pâtes, les patates... Avec un peu de carottes cuites (crues mieux vaut pas) ça passerait bien _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Jan 2018 - 15:34
1533. Des cœurs sur vous. Des patates pour CQ.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Jan 2018 - 18:38
18:36:36 Je me sens mieux, limite bien. Purifiée. Une petite gastro de temps en temps c'est pas si mal, ça nettoie bien de l'intérieur :meurt:
Par contre j'ai super faim mais je n'ose pas trop remplir mon estomac. Et je culpabilise pour tous ceux que j'ai potentiellement contaminés en faisant les magasins hier et en touchant plein de trucs. PARDON LES INCONNUS.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Jan 2018 - 12:39
12:38 Premier examen raté avec succès, je suis absolument dégouté sachant que j'ai passé 2 semaines dessus et que j'ai rien foutu pour les autres exams du coup
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Jan 2018 - 19:12
19:08:59 Je me sens bien et parfaitement guérie, mais je n'ai pas faim. J'ai juste mangé un bol de céréale (sans lait) et une clémentine aujourd'hui....je sais pas trop si je dois me forcer à manger (parce que pour étudier, c'est quand même mieux) ou juste écouter les désirs de mon estomac toujours fragile
Sachant que hier j'ai finalement rien mangé à part une pomme et 3 cuillères de riz au carotte... Et que tout ce que j'ai mangé avant-hier a été vomi....
..........mais où mon corps puisse-t-il son énergie
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .