Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Jan 2018 - 8:11
Cette sensation unique d'avoir Bob qui te fait pipi sur les pieds à 8h du matin parce qu'il n'arrive pas à se retenir suffisamment longtemps pour te laisser ouvrir la porte
(oui le coeur est sincère ) (écoutez hein, Bob me manque les deux tiers de l'année, je profite de tout quand je suis avec lui, pipi caca et vomi inclus )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Jan 2018 - 16:32
C'est beau l'amour
16h31 Bon bah je vais retourner me reposer, je sens que je retourne à l'état de zombie.
Pizza !
Bär Liner
Depuis le : 02/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Orange en jouant : 1985 fois sur Epicarena : . Berlin Calling.
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Jan 2018 - 18:25
18:25 Bonne année en retard.
G I B - N I E M A L S - A U F
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Jan 2018 - 1:13
01:12 et puis d'abord c'est trop bon la soupe. DM fait trop bien la soupe. L'autre jour il en a fait une au butternut. Ben, c'était une des meilleurs soupes que j'ai jamais mangé, avec la soupe de courgettes de ma mère
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Jan 2018 - 1:32
01:32 Ma soupe était si bonne alors.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Jan 2018 - 10:15
10:10:56 Je me permet d'intervenir dans ce petit débat sur la dénomination des repas. Aujourd'hui en France, en tout cas, on dit : petit-déjeuner, déjeuner, dîner... Ce qui n'est pas correcte. En effet, le verbe/nom ''déjeuner'' prend sa racine du mot ''jeûne'' (et pas ''jeune'' ), et donc quand on prend un petit-déjeuner, on petit-déjeune pas, ça n'a aucun sens, genre ''tiens j'arrête de jeûner, mais seulement un tout petit peu, hein, faut pas déconner''. Donc, avant, et ce il me semble jusqu'au XVIIIème par -là (date à vérifier) on disait bien : déjeuner, dîner, souper. Puisqu'en effet, le repas du soir devait être plus léger et donc était normalement constitué de soupe. Bon, ces infos ne sont pas exactes à 100%, mais ça permet de préciser les choses, quand même.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Jan 2018 - 13:17
13:17 Bref, les belges ont encore raison *fuit*
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Jan 2018 - 13:24
13h25 : C'est cela, oui...
Pizza !
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Jan 2018 - 13:27
13h27 : Je ne suis pas d'accord, les français sont surtout râleurs
Pizza !
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Jan 2018 - 13:29
13:27:48 Ils se compliquent surtout la vie inutilement. Entre petit-déjeuner et déjeuner qui se ressemblent, les quatre-vingt dix huit et le fait de compter à l'envers pour l'évolution scolaire Les Français sont inutiles compliqués
Édit : inutilement, pas inutiles. Mais le inutiles me fait rire, c'est l'avis de mon téléphone. Respectons le.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Sam 6 Jan 2018 - 13:32, édité 1 fois
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Jan 2018 - 13:31
13h31 : Personnellement je dis juste que je vais manger Pour ce qui est de compter à l'envers je suis d'accord, je sais jamais en quelle classe je suis
Pizza !
Thorny