Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 22 Déc 2017 - 20:45
20:45:07 C'EST FINI PUTAIN
C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 27 Déc 2017 - 0:31
.30; Je viens de gagner 49€ Steam en dropant puis revendant un item rare de Don't Starve Together. Je _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 31 Déc 2017 - 12:44
12h44 Je tousse
Pizza !
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 31 Déc 2017 - 14:48
14:43:54 Nuit horrible avec impossibilité de dormir sur le côté droit (parce que mon oreille droite faisait mal à en pleurer), impossible de dormir sur le côté gauche (parce que mon oreille gauche s'est dit qu'elle pouvait concurrencer la droite), impossible de dormir sur le dos (parce que ça bouchait mes oreilles et j'avais l'impression qu'elles voulaient exploser de l'intérieur) et impossible de dormir sur le visage parce que quand même il faut respirer. Horrible. Torture. Surtout bouger en dormant et se réveiller en pleurant de douleur. Quelle agréable dernière nuit de 2017...
Mais ça va mieux. J'ai moins mal aux oreilles. Plus du tout à la mâchoire. Je devrais survivre jusqu'en 2018.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Jan 2018 - 18:00
17.59; Que c'est vaste et que j'aime certains morceaux seulement ... au point de me lancer dans des études qui possèdent ces morceaux _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Jan 2018 - 23:33
23:32 oh... le soucis avec le russe, c'est que ça ne peut pas être divisé en plusieurs morceaux et je ne peux donc pas en choisir, et en plus...c'est déjà mes études Je m'autofélicite, ouioui.