Depuis le : 02/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Orange en jouant : 1985 fois sur Epicarena : . Berlin Calling.
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Bär Liner ♦ Un ours orange. Lun 5 Juin 2017 - 21:58
Boîte à messages de Bär Liner
Bonjour/Bonsoir. Je ne sais pas vraiment que dire, mis à part que vous ne devez pas hésiter à me laisser un message à propos de ce que vous voulez. Je vous répondrai au plus vite ! Merci d'avance pour vos messages. ♥
G I B - N I E M A L S - A U F
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Bär Liner ♦ Un ours orange. Mar 6 Juin 2017 - 20:02
Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : ...
Je ne sais pas comment je dois le prendre... Mais en tout cas, ça m'a bien fait rire et j'adore comment tu t'es cassé le cul à grapher des médailles, ça m'en bouche un coin. Ps. J'adore la médaille de Vivi xD
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Bär Liner ♦ Un ours orange. Dim 11 Juin 2017 - 12:43
Message envoyé par : TB, l'excellence | Titre du message : .
Hey ! Tu vois, tu n'auras pris qu'un vent de 6 jours, c'est pas trop mal, qu'en penses tu ? Merci pour cette médaille. Je suis honoré. Si Traudl et Haken t'aiment bien c'est que tu es coooool et sympa, alors je t'aime bien, voilà. En plus ton avatar est sexy, j'aime les ours.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Bär Liner ♦ Un ours orange. Mar 13 Juin 2017 - 16:11
Un troll sans nom t'a écrit un message...
Hey, j'ai vu que tu avais besoin d'un avatar de la honte. Du coup wala, tu peux être so smashing pendant une semaine en tentant de terminer ton épreuve
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Bär Liner ♦ Un ours orange. Jeu 15 Juin 2017 - 10:33
Message envoyé par : TB, l'excellence | Titre du message : .
Hey ! Je suis ici aujourd'hui pour te parler d'un sujet que 'la famille' porte bien haut dans son coeur : le communisme. J'aimerai savoir dans un premier temps, si, toi aussi, tu le portes dans ton coeur à l'instar d'Haken ou de Traudl ?
On va commencer par une citation de mon poto Marx, parce que, comment parler du communisme sans ne jamais évoquer ce grand homme ? RIP mon ami. Le communisme c'est quoi ? C'est un "mouvement réel qui abolit l'ordre établi", tu ne trouves pas que Marx a un petit talent d'écrivain caché ? Bon, tu sais quoi, toi qui n'es pas français, on sera gentil. Je ne vais parler que d'une seule chose. L'abolition de la propriété privée de moyens de production et d'échange au profit de la propriété collective, eh ouais maggle, tu ne peux pas t'enrichir sur le dos des copains comme ça avec le communisme. Tu vois copain, juste pour ça, le communisme, c'est le bien.
Aller, sur ce, bonne journée !
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Bär Liner ♦ Un ours orange. Mer 21 Juin 2017 - 12:47
Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message :.
J'imagine que depuis le temps que j'ai pas répondu tu as du réaliser que le roaming n'était pas gratuit depuis notre propre pays. Logique dans le fond, ça aurait été trop beau ! Tu vas bien sinon ? Ça fait 2j que tu viens plus, alors que t'as gagné presque 2000 points, cocu. Question : tu as encore Skype ? Parce que moi non. ça à foutu un virus sur mon pc. Mais bon, j'ai aussi demandé à ViVi parce que on sait jamais. Si tout le monde l'a ou le remet je vais suivre la masse Vous le les brisez, vous me donnez envie de boules de Berlin.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Bär Liner ♦ Un ours orange. Sam 24 Juin 2017 - 18:11
Message envoyé par : Big Bang | Titre du message : xoxo
Bonjour ! Je te l'ai déjà dis dans le sujet de ta demande de Primo mais, j'ai adoré ton texte, il est vraiment très bien ! Bravo ! Courage ! Tu as bientôt terminé ton épreuve. A très bientôt chez les Primo !
FORCE ORANGE !
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Bär Liner ♦ Un ours orange. Mer 2 Aoû 2017 - 0:08
Message envoyé par : Munimuni | Titre du message : dth
C'était de ça, dont je te parlais d'autre jour.
A chaque fois elle commence, à un volume raisonnable... puis à parti d'un moment je monte le son en continu et je chante comme un taré genre à 40 sec là. ça rend fouuu. Et ça date tellement cette chanson le clip est si ringaaaard. C'est grave docteur?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Bär Liner ♦ Un ours orange. Mer 2 Aoû 2017 - 20:41
Message envoyé par : Munimuni | Titre du message : dth
Ca me rassure un peu merci MAIS OUI ELKE CEST LA BAAAASE. Die Ärzte tout court en fait . Depuis tout à l'heure on descend une playlist complète avec Traudl. Viens avec nouuus
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Message envoyé par : Munimuni | Titre du message : nuu
Mais, j'ai la flemme de l'héberger tu l'auras sur skype si tu veux!
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Bär Liner ♦ Un ours orange. Mar 11 Sep 2018 - 17:02
Message envoyé par : V I V I
du fehlst mir. Ja ich weiß, ich hab dich gestern gesehen. Aber was mir wirklich fehlt, ist zusammen mal hier (oder irgendwo anders auf dr Erde) mit Freunden reden & lachen, lachen fehlt mir eigentlich und du, du hilfst mir immer, und ich brauche dich, und ich brauche dich auch hier. Ich weiß, ich bin auch nicht hier. Aber ich wollte dir einfach nur schreiben, und dir sagen wie ich dich lieb.
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Bär Liner ♦ Un ours orange. Mar 3 Oct 2023 - 19:58