Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Lun 12 Mai 2014 - 18:36
Salut les cinglés, Iwasawa débarque!
et elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 12 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis en 6e et je viens de Marseille. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les mangas et dramas. Les trucs que j'aime le moins sont les insectes. Enfin, j'ai découvert le forum par Elzira.
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Réponse Les deux
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Réponse L'oeuf au plat
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Réponse. Yurippe
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Réponse Je lui dirais que des voleurs mon obliger à finir le pot de nutella sinon ils m'aurais tuer avec un bazooka
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Réponse Parcque c'est Japonais et cool
Quel est le code du règlement d'après toi?
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Lun 12 Mai 2014 - 18:54
Bienvenue, remplace les codages par ton age ect... Là:
Salut les cinglés, VOTRE PSEUDO débarque!
et il/elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a votre nombre d'année bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis votre métier ou niveau d'études et je viens de votre ville ou votre pays. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont vos passions, vos passe-temps. Les trucs que j'aime le moins sont ce que vous détestez. Enfin, j'ai découvert le forum par comment vous avez connu l'existence du forum.
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Lun 12 Mai 2014 - 19:01
Bienvenue
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Lun 12 Mai 2014 - 19:04
Iwasawaaaaa Bienvenuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Lun 12 Mai 2014 - 19:06
BIENVENUUE
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Lun 12 Mai 2014 - 19:11
Bienvenue Iwasawasawasawaaaa :3 Je vois que t'aime bien les éléphants violets ? /o T'as qu'à rejoindre les violets, parce que tu sais on a plein d'éléphants violets en cadeaux :D *__* (Jesors.)
Choisis la fraction qui te correspond en tous cas, et surtout amuse-toi bien *3* !
Chupa Chups
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Lun 12 Mai 2014 - 21:25
BIENVENUUUE ::( tu es une amie de Rachel ? ( oui je parle d'Elzira )) ( racontes moi, a-t-elle des secrets sombres et tout et tout? :meurt: )
Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
mew mew mint powa bitch plz. :
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Lun 12 Mai 2014 - 21:45
J'aime les insectes. Bienvenue quand même.
Le point et je te valide.
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Lun 12 Mai 2014 - 21:47
C'est mieux comme ça ! Bonne chance pour la continuation.
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Lun 12 Mai 2014 - 21:58
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Mar 13 Mai 2014 - 12:38
Bienvenue. ♥
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Mar 13 Mai 2014 - 12:49
Bienvenue
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Echow
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Mar 13 Mai 2014 - 15:14
Bienvenue
K I N G
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Mar 13 Mai 2014 - 16:26
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Mar 13 Mai 2014 - 21:17
Bien, je te valide.
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Iwasawa qui voit un éléphant violet à pois orange Mar 13 Mai 2014 - 21:25
Merci beaucoup <333333
Arigato gozaimasu Refouille
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!