| Truite ♦ Stella [accepté] | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Dim 4 Juin 2017 - 14:11 | |
| Pauvre Charlie Weasley, c'était le plus cool pour moi puisqu'il chassait des dragons... Bravo bravo... Je dois bien reconnaître que...t-tu as réussi mon test de flood ! |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Dim 4 Juin 2017 - 14:40 | |
| (En vrai pour moi aussi Charlie était le plus cool ) " On prend la Truite en la chatouillant" Shakespeare Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote
Dernière édition par Truite le Dim 4 Juin 2017 - 23:58, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Dim 4 Juin 2017 - 16:00 | |
| (Nowland, t'as vu ce que t'as fait faire à la Truite ? ) “The waves turned crimson like flame. - Moi aussi j'tm Picdam:
|
|
|
|
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Lun 26 Juin 2017 - 1:10 | |
| Je sais, je suis désolé ! Bon Truite, tu vas ENFIn pouvoir rejoindre la faction, hein ? Pas trop attendu, j'espère ? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Sam 1 Juil 2017 - 4:31 | |
| " On prend la Truite en la chatouillant" Shakespeare Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote |
|
|
|
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Sam 1 Juil 2017 - 15:04 | |
| Eh oh bandes de stella, vous êtes assez nombreux pour valider l'épreuve de Truite si Symphonie n'a pas le temps de passer “The waves turned crimson like flame. - Moi aussi j'tm Picdam:
|
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Sam 1 Juil 2017 - 15:11 | |
| Bah en fait il pue le poisson on veut pas de lui :$$ - Spoiler:
dsl dsl on rigole on rigole moi je sers à rien je peux rien faire je crois
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Sam 1 Juil 2017 - 15:23 | |
| Merci gentil admin |
|
|
|
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Sam 1 Juil 2017 - 16:03 | |
| Le vilain double-poooooost Bienvenue chez les stella sale Truite. Puisses-tu faire puer leur faction trop sucrée. “The waves turned crimson like flame. - Moi aussi j'tm Picdam:
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Sam 1 Juil 2017 - 16:43 | |
| Alors déjà, je pues pas ( je sens délicieusement bon la truite fumée) et ensuite, merci " On prend la Truite en la chatouillant" Shakespeare Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote |
|
|
|
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Sam 1 Juil 2017 - 21:23 | |
| Félicitations pour ta couleur! |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] | |
| |