Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre? J'ai tiré un dé en fait Alors parce-que déjà on est tous d'accord qu'une oie violette c'est fab comme c'est pas permis. Après certes Stella n'a jamais était ma winx préf' mais.... Non oubliez. C'est surtout que je suis un hippie des temps modernes, genre vraiment. En soi ça correspond de ouf à ma personnalité et si le hasard est d'accord avec moi, bon bah ok... ^^'
Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi? C'est ça :
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Les gars sérieusement ? Quelle question... Je suis une Truite quoi. N'est-ce pas évident ? Sinon une flopée de gifs, un certain cynisme sous-jacent, un campement quasi permanent dans la section réservée au cinéma/séries/etc., une présence irrégulière, des blagues politiquement incorrectes pour ceux qui voudraient les entendre, des expressions beaufs et des anecdotes sur le caca ainsi que sur mon degré de lose, de candeur et de naiveté quasi surnaturel
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Mar 23 Mai 2017 - 0:34
Je suis déception
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Mar 23 Mai 2017 - 8:41
OH . LA PREMIÈRE ÉPREUVE QUE JE VAIS DONNER. OH. JOUISSANCE.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Mar 23 Mai 2017 - 18:15
Pauvre Sympho
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Mar 23 Mai 2017 - 21:12
WSH mais elle s'est pas présenté pour être leader ! ee Donc je suis dans tous mes droits
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Truite
Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Mar 23 Mai 2017 - 21:20
.... Quelqu'un peut me donner une épreuve SVP ? Je suis chaud là
Orionne
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Jeu 25 Mai 2017 - 11:45
Le bisoutage des Stellas Nyah he he ♥
TRUITE.
Il va sans dire que notre faction est en pleine crise politique en ce moment. Comme nous avons plus de leader depuis bientôt un an -et qu'on s'est bougés le luc il y a seulement trois mois pour ça-, et bien personne aurait légitimement le droit de te donner une épreuve SAUF que voilà t'es bg alors toute les filles ont craquée et veulent que tu deviennes leur esclave que tu remplisses quelques conditions afin de faire partie de notre tribue d'amazones. Oh et Nowland -notre seul ... camarade? masculin t'en donnera une aussi.
BON. Assez parlé. Place au bisoutâge.
L'EPREUVE D'ORIONNE
→ Deviens mon esclave. Haha.
→ C'était une blague.
►Montre-nous 5 screenshots de film qui mettent en avant la philosophie des Stellas.
(J'essaye vraiment de te donner quelque chose qui pourrait te plaire, alors ne te plaint pas )
L’ÉPREUVE D'ADÉQUAT
→ A venir.
L’ÉPREUVE DE SYMPHONIE
→ Le saviez-vous? La bureaucratie n'est pas le point fort chez les Stellas. Merci de patienter.
L’ÉPREUVE DE NOWLAND
→ SOON.
I'm a dumb dumb.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Ven 26 Mai 2017 - 12:16
> Épreuve d'Adéquat
Moi je veux du visuel, parce que les Stellas c'est fabulous, ça brille et pour ce faire, voilà ce que je te demande :
Premièrement, je veux que tu trouves 5 gifs de type much wow, holo, colorfull, mindfuck, je ne trouve plus de mots pour qualifier ça donc un exemple de ce que je recherche :
! ne pas ouvrir si épileptique:
Ok j'ai eu la flemme de redimensionner le 2e yolo.
Tu iras ensuite poster dans les BàM de 5 membres différents. Dans ton message tu mettras 1 des 5 gifs que tu as trouvé et pour accompagner ça tu écriras un petit texte wtf en Comic Sans MS. (on est d'accord tu ne mets pas toujours le même gif, il faut utiliser les 5 ça serait ballot sinon ) nb : Orionne est épileptique donc évite de poster ça dans sa BàM, je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'est par contre
Enfin pour finir, tu devras aller sur Blingee afin de créer une image qui pour toi, montre ce que sont les Stellas. Tu devras la mettre dans ta signature (tu as le droit de la mettre sous spoiler) pendant 5 jours minimum (oui beaucoup de 5, parce que les Stellas sont 5e sur la bannière en fait).
J'espère que ça te plaît, amuse toi bien
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Ven 26 Mai 2017 - 13:04
Oh je viens de voir tout ça.... Cool
Mais j'ai quelques... Comment dire... J'ai quelques réclamations... (En vrai j'en ai qu'une wllh mais je veux faire le mec). Adéquat je peux utiliser photoshop à la place de Bingee ? Je promets de faire un truc bien kitch
Ah et Nowland. Ton épreuve est horrible. Mais je te comprends, tu sens ma virilité et tu sais que tu ne fera pas le poids
"On prend la Truite en la chatouillant" Shakespeare Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote
Nowland
How cute
Ah et j'ai oublié de le dire mais l'épreuve d'Orionne est géniale ( les autres aussi mais j'aime bien celle d'Orionne )
"On prend la Truite en la chatouillant" Shakespeare Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote
Orionne
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Ven 26 Mai 2017 - 14:41
AHAHAHAHAHAH MON ÉPREUVE EST BEAUCOUP PLUS APPRÉCIÉE Mon Dieu Truite, tu sais me brosser dans le sens du poil! (oui, j'ai bien mis la virgule où il fallait)
I'm a dumb dumb.
Nowland
How cute
Symphonie
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Sam 3 Juin 2017 - 17:42
Bonsoir, salut, bonjour ! Je me suis oubliée C'est qu'on t'as donné la totale, hu, ma case est vide donc je vais te donner un petit truc ! (rien de cruel je te l'accorde, vu le nombre de belles choses demandées, UN STELLA C'EST GENTIL OKEY)
> Dessine ce que représente le merveillissime état d'esprit/ou la vie/ou à quoi ressemble un membre de la faction Stella selon toi, sur Sketchtoy. Si jamais ton niveau en dessin n'est pas comparable au level 0.5 du bonhomme bâton faisant du ski sur l'étendue blanche de Paint (poétique), mais plutôt d'un niveau intergalactique au dessus des anneaux de Saturne, tu peux utiliser un autre logiciel, si l'envie te prend. Bon courage à ton imagination
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Dim 4 Juin 2017 - 1:14
Petit à petit la Truite fait son nid.
Merci pour cette épreuve Sympho', comme tu peux le voir je suis un véritable artiste qui manie le pavé tactile comme pas n'importe qui (je voulais pas que personne passe et fasse une blague sur son pseudo)
Sujet: Re: Truite ♦ Stella [accepté] Dim 4 Juin 2017 - 1:21
*passe quand même et fait à la place*
Ton dessin est quand même vachement cool
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie