|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Fleur ♦ Stella [accepté] Lun 30 Juin 2014 - 10:27 | |
| Fleur veut devenir un Stella Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?Parce que je leur ressemble et que... JE SUIS UNE PACIFISTE ! EHUÉ Et puis il y a aussi la couleur ; le violet est ma couleur préférée Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?Un bon Stella se doit d'ête gentil avec tout le monde, d'accepter les gens comme ils sont et d'être toujours là pour les autres Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?De l'amouuur, de la joie de vivre et pleins d'autres choses
|
|
|
|
Sujet: Re: Fleur ♦ Stella [accepté] Lun 30 Juin 2014 - 11:38 | |
| Avec un telle avatar tu ne pouvais qu'allez rejoindre les Stella ... Bon courage, dans ta nouvelle faction !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fleur ♦ Stella [accepté] Mar 1 Juil 2014 - 9:02 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fleur ♦ Stella [accepté] Mar 8 Juil 2014 - 16:38 | |
| Riko à la rescousse parce que je viens juste de tilter qu'OuO ne s'était toujours pas décidée sur une épreuve DONC, FUTURE CAMARADE STELLA. - Épreuve a écrit:
- Alors camarade. Je viens de lire dans ta fiche de présentation que tu aimais dessiner. DONC TRÈS CHÈRE tu vas être mignonne et écouter ceci. Tout en écoutant ceci, tu vas dessiner. Quoi te demandes-tu ? Je ne vais pas t'imposer un thème précis, mais plutôt des contraintes à respecter :
- Si tu décides de colorer ton dessin, il devra y avoir du violet et du rose. - Doit contenir un poney, une licorne ou un pégase au minimum. - Tu dois réussir à intégrer le mot "Stella" dans ton dessin de façon à ce qu'il ne fasse pas tache. - On doit pouvoir retrouver un élément de la chanson et/ou vidéo dans ton dessin, autre que les poneys. Ce sera tout, bon courage, et si l'épreuve ne te convient pas, dis-le |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fleur ♦ Stella [accepté] Mar 8 Juil 2014 - 17:41 | |
| Bonne chance Fleur. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fleur ♦ Stella [accepté] Sam 6 Sep 2014 - 23:57 | |
| Je suis désolé pour l'attente de ma réponse, j'étais partie en vacance et je n'ai pu me connecter, j'en suis désolé.
Alors, oui je sais dessiner mais je ne suis pas au niveau 99. Je dois être au niveau... 51 ? Vous voulez me tuer !! M'enfin bref, je vais essayer mais je ne sais pas du tout si je vais pouvoir vous rendre le dessin demain ou mardi ou mercredi. Tout dépend de ce que je fais de ma journée ^^' |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fleur ♦ Stella [accepté] Dim 7 Sep 2014 - 0:13 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Fleur ♦ Stella [accepté] Dim 7 Sep 2014 - 0:27 | |
| Courage Fleur "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fleur ♦ Stella [accepté] Dim 7 Sep 2014 - 9:32 | |
| Est-il possible de retirer la dernière contrainte ? ^^' |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fleur ♦ Stella [accepté] Dim 7 Sep 2014 - 16:33 | |
| La fleur que l'on voit à 0:14 suffirait, tu sais. Enfin, si vraiment tu n'y arrives pas, ne t'embêtes pas avec cette contrainte |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fleur ♦ Stella [accepté] Dim 7 Sep 2014 - 18:40 | |
| Et voilà - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fleur ♦ Stella [accepté] Dim 7 Sep 2014 - 20:57 | |
| Owiiii C'est trop joliiii Et du coup tu as réussi ton épreuve, il ne manque plus qu'un admin pour te valider |
|
|
|
Sujet: Re: Fleur ♦ Stella [accepté] Dim 7 Sep 2014 - 21:08 | |
| FLEUR TU PARTICIPERAS AU PROCHAIN CONCOURS DE DESSIN HEIN - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fleur ♦ Stella [accepté] Dim 7 Sep 2014 - 21:17 | |
| - Cacahuete a écrit:
- FLEUR TU PARTICIPERAS AU PROCHAIN CONCOURS DE DESSIN HEIN
C'est vrai que j'ai regardé ton concours, mais j'ai vraiment du mal à trouver de l'inspiration..Mais j'aime beaucoup, car il faut relever des défis c; Donc je vais peut-être y participer c; |
|
|
|
|
Sujet: Re: Fleur ♦ Stella [accepté] | |
| |
|
|
|