Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2017 - 12:11
sasuke-le-boss a écrit:
11h31 Je suis amoureux de Cutie Qu'est-ce qui peut te faire penser que je suis amoureux de Joy ?
12:09:06 - Ce que tu m'avais dit une fois sur la CB
---
Citation :
Fondé dans l'ancien Palais du Duc de Bourgogne, le musée des Beaux-Arts de Dijon est en rénovation depuis plusieurs années déjà mais garde ses portes ouvertes à tous visiteurs. C'est en 1783 que vînt le première forme d'idée de ce musée en construisant l'aile orientale du Palais afin de créer un école de dessin, où les œuvres serviraient de modèles suite à ce qu'avait pensé Desvoge en 1767 . La phase de rénovation que nous allons traiter commence de 2015 et se terminera normalement d'ici 2019. Le but est de « métamorphoser » complètement le musée en valorisant un maximum les œuvres exposées et ce dans un espace plus grand afin de recevoir plus de visiteurs parmi les 50 salles qui seront rénovées.
Aller, il faut 15 pages avant la fin des vacances de Pâques ! PLUS VITE LE BOULOT SERA FAIT, PLUS DE VACANCES JOURS DE REVISIONS J'AURAIS
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2017 - 12:16
12:15:35 - Quelque chose comme quoi tu étais amoureuse de Joy et que Cutie etait une simple amie. Mais mainteant que j'y pense ça doit être Joy qui m'a troll Bref mon ordi tombe en rad de batterie, je dois aller dans mon lit (fuk on est bien sur mon canap rouge king pour travailler)
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2017 - 12:20
12h20 Je suis un garçon. Je suis amoureux de Cutie mais elle n'est effectivement qu'une simple amie. Par contre je ne suis qu'ami avec Joy et je ne suis pas amoureux d'elle
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2017 - 12:22
12:22 Ca se tient.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2017 - 12:36
12:36; Une charmante demoiselle est venue chez moi pour du démarchage et, à la suite de notre conversation, elle m'a laissé son numéro et son prénom en me disant que si je voulais des infos, je pouvais la contacter. Je vais ptète me renseigner (oui c'est moche)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2017 - 13:14
13:14 Moi aussi
Orionne
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2017 - 13:29
13:28:04 - Oh oui je sais que tu es un gars Sasuke, désolée, mon français est une vrai mierda J'écris plus vite que je pense malheureusement LOLOLOLOL Hurm. Alphy, on veut un rapport tous les soirs à 20h dans le nawak sur cette histoire.
I'm a dumb dumb.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town