Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Cette année n'a pas été fructueuse comparées aux précédentes quant à mon intérêt pour cette option. Le fait est que j'ai continué à suivre l'option malgré moi en pensant qu'au fil de l'année quelque chose m’intéressera dans le programme, mais en vain. C'est pour quoi je n'ai pas grand-chose à raconter sur cette année. Je suis cette option depuis la Seconde. J'avais décidé de m'engager à nouveau dans cette matière -malgré des résultats plus que catastrophique pour le Brevet des collèges- car l'Art, de près comme de loin, m'a toujours fascinée depuis toute petite. C'est l'aspect critique de cette option qui m'a intéressée : apprendre à « lire » un film ou bien un tableau tout comme avoir un jugement un peu plus pointu sur les messages que peuvent nous faire passer de telles œuvres. J'attendais de cette option d'avoir des clefs pour mieux comprendre ce qui me fascinait, et comme pour toutes matières, il y a eu des « hauts et des bas ».
Tout ça pour dire que je regrette d'avoir continuer l'option et d'avoir perdu mon temps avec une prof raciste.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
21h46 : J'ai envie de jouer à la chance aléatoire mais je suis pauvre.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
22.31; T'as pas porté ton précédent moche jusqu'au bout, il devrait y avoir PÉNALITÉ MWAHAHAHA _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2017 - 8:39
08h32 - C'est dommage en tout cas. Après, si les fondatrices n'ont plus envie de s'occuper du forum, mais elles le tiennent tant à cœur qu'elles ne peuvent pas le laisser à quelqu'un d'autre pour qu'il s'en occupe, c'est compréhensible (en tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre).
Sur le coup, ça me fait penser que Badass aurait pu fermer le forum au lieu de vous passer le relais (même si, sur le coup, ça avait été si random que vous n'aviez rien compris à votre vie ).
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Avr 2017 - 8:45
0845 -
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .