Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 22:26
22:25 Très vide, mais Fifi mettait de l'animation x)
Edit : *montre la sortie à Persy*
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 22:28
22h27 Je dis ça mais on est... 3 chez les Primo 4 avec toi depuis peu, mais y avait que Sasu, Thorny et moi de vivants... *réfléchi pour n'oublier personne*
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 22:32
22.31; Ouais, je me souviens très fortement d'avoir ressenti le même désespoir chez les King. De finir le mois avec points de la faction = mes points ou presque. De sauter de joie en voyant une nouvelle recrue et lui préparer une chouette épreuve. Etc. En fait, je suis maudit. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 22:33
22:33:05 Mh. Persy, tu dormiras ce soir ?
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 22:34
Personne a écrit:
22.31; Ouais, je me souviens très fortement d'avoir ressenti le même désespoir chez les King. De finir le mois avec points de la faction = mes points ou presque. De sauter de joie en voyant une nouvelle recrue et lui préparer une chouette épreuve. Etc. En fait, je suis maudit. _
22:34 Un peu comme DM chez les Solaris
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 22:36
22.35; Ouais mais DM c'est une sorte de Dieu du flood Il est capable de trainer sur Epicarena des heures entières sans décrocher alors que je m'emmerde comme un mort au bout d'une demi-heure et que je finis par ouvrir un autre jeu. T'es sûr qu'il est humain ? _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Avr 2017 - 22:37
22:377 J'en suis pas sûre... je dirais un dieu tout court
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Avr 2017 - 0:21
00:21; "Sinon ça te dis de closer Vendredi ?" ... Bah ouais grave, je suis sensée finir à 21h (tôt pour une fois), je vais évidemment te dire oui pour finir à 02h00 du mat. En plus on se faisait tellement chier ce soir, les gars sont sortis fumer, on avait déjà presque fini la close à 00h00.
ET NON #SASUTHOR. Thorny est à moi
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .