| [Proposition] Linguistique et droit. | |
|
J'aime les licornes et leur jolie corne <3 | Subtilités et précisions sur l'utilisation des adverbes et conjonctions anglaises. (An, When, Where, Which, ect ...) | | 20% | [ 3 ] | La concordance des temps. (Française) | | 13% | [ 2 ] | Introduction à des thèmes juridiques, civils ou pénaux. (La responsabilité, les contrats, l'autorité parentale, les contraventions, les peines, ect ...) | | 33% | [ 5 ] | Décliner en Allemand. (Ou en Latin, s'il y a des latinistes qui s'y intéressent.) | | 13% | [ 2 ] | Histoire du droit. (Ou simplement histoire de France, avec la royauté et l'évolution des coutumes.) | | 20% | [ 3 ] | Aucun (Comme ça je retourne à ma PLS) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Sujet: Re: [Proposition] Linguistique et droit. Ven 3 Mar 2017 - 19:11 | |
| Hey ! Merci beaucoup pour tes propositions. Donc moi j'ai mis le 1er (ça peut pas réellement me faire de mal, même si techniquement je dois connaître tout ça) Et l'histoire du droit. Le reste, soit je connais, soit ça ne m'intéresse pas réellement personnellement. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Sujet: Re: [Proposition] Linguistique et droit. Ven 3 Mar 2017 - 23:46 | |
| Ouii, tout ce qui est histoire m'intéresse en général donc |
|
|
|
Sujet: Re: [Proposition] Linguistique et droit. Sam 4 Mar 2017 - 1:00 | |
| Joy aime pas l'histoire donc elle pas mis l'histoire mais elle trouve que c'est cool l'histoire quand même donc elle est pas contre l'histoire de France en général en fait, parce qu'elle a un peu une mémoire de poisson rouge.J'ai mis le 1er parce que ohmygad I need it. J'ai mis les déclinaisons en allemand. Même si d'après ma prof d'allemand j'en ai pas besoin. (Il suffirait juste que j'apprendre ok j'étais fatiguée donc : il suffirait que j'apprenne les genres des mots. ) (Je me la pète mais je reste nulle donc je trouve ça cool comme cours, très pratique et tout, la base de la base.) J'ai aussi mis concordance des temps en français parce que j'ai des problèmes de concordance de temps dans toutes les langues. Toutes. Les. Langues. Merci
Dernière édition par Joy le Sam 4 Mar 2017 - 13:06, édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: [Proposition] Linguistique et droit. Sam 4 Mar 2017 - 14:43 | |
| J'ai mis l'histoire dudroit parce que y a le motemps histoire donc c'est forcément cool même si je préférais le truc entre parenthese parce que le droit je m'en fous. Et puis, les déclinaisons allemande parce que ich bin ein caca et puis en latin aussi parce que caca sum. Voilà. |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: [Proposition] Linguistique et droit. | |
| |
|
|
| [Proposition] Linguistique et droit. | |
|