|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: [Proposition ] Italien Dim 4 Déc 2016 - 9:24 | |
| Bonjour. /pan Un certain membre du forum a émis l'idée de vous donner quelques cours d'italien. Est ce que certains sont intéressés? Si oui par quoi? Grammaire ? Vocabulaire ? Phrases bateaux ? On peut même faire de l'histoire en italien ou des cours d'histoire italienne. /pan |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: [Proposition ] Italien Dim 4 Déc 2016 - 11:15 | |
| De la grammaire ainsi que des « suites de mots qui séparément donnent un sens mais une fois mis ensemble veulent dire autre chose » de temps en temps… :') BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Proposition ] Italien Dim 4 Déc 2016 - 13:04 | |
| Je ne suis pas sûr que celles qui t'intéressent intéressent les autres.... |
|
|
|
Sujet: Re: [Proposition ] Italien Dim 4 Déc 2016 - 13:23 | |
| Mon italien se résume à "Buongiorno", "Dolce vita" et "Bella" Du coup, oui, je suis surtout intéressée par des leçons de base (phrases basiques, vocab, euh grammaire, etc.). Ah mais de l'histoire italienne ce serait bien (en français hein, pas en italien) Puis, je ne sais pas. Si tu fais des cours d'italien avancé, j'essayerai de les lire, mais je doute que j'y comprenne quoi que ce soit IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Proposition ] Italien Dim 4 Déc 2016 - 13:37 | |
| D'habitude les gens connaissent pizza, pâtes et glace. Tu es pas mal évoluée... D'accord. Merci d'avoir répondu. Je pense que de toute façon faudra commencer par les bases /pan Oui Je pense faire en double version. Français et italien comme ça.. Si jamais vous voulez essayer de comprendre... /pan C'est facile l'italien ! |
|
|
|
Sujet: Re: [Proposition ] Italien Dim 4 Déc 2016 - 14:38 | |
| Ouais, mais glace en italien je sais pas ce que c'est Gellato? Gelatto? IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Proposition ] Italien Dim 4 Déc 2016 - 21:29 | |
| Gelato Et des recettes de cuisines italiennes ? |
|
|
|
Sujet: Re: [Proposition ] Italien Dim 4 Déc 2016 - 21:37 | |
| Aah Tiens, s'il y a des règles pour les double lettres, j'aimerais bien les connaître aussi. Ooh c'est une bonne idée ça, OUI IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Proposition ] Italien Dim 4 Déc 2016 - 21:40 | |
| Je vais préparer tout ça. OK ! |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: [Proposition ] Italien Dim 4 Déc 2016 - 22:52 | |
| Hâte de voir ça BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Proposition ] Italien Dim 4 Déc 2016 - 22:56 | |
| Tu vas me servir de cobaye |