Voici enfin les votes du concours de graphisme n°24 ! Vous aurez le choix entre 2 participations. Je tiens à remercier ces deux personnes car à un moment j'étais désespéré de recevoir un truc . Du coup maintenant je me contente largement de 2 créations qui me permettent au moins d'avoir un vote. Je vous laisse admirer ces deux créations de grande qualité! ~
N°1:
Sources :
N°2:
Sources :
A vos votes !
Dernière édition par Deux Moustaches le Mer 1 Fév 2017 - 22:56, édité 1 fois
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Et voici déjà les résultats de ce 24ème concours sur le thème "croyances"! Je tiens encore une fois à remercier les deux participantes pour leurs participations de qualité! Le vote a été peu riche cette fois-ci, nous n'en avons eu que deux, et c'est la première création qui les emporte! Félicitations à Deutscher Pirat, qui remporte 200 points et toute ma gratitude /pan, avec sa création faisant honneur à la mythologie scandinave.
Spoiler:
La seconde création, n'ayant malheureusement pas reçu de vote, a été réalisée par Adéquat qui remporte tout de même 100 points avec cette création que j'ai beaucoup aimé également. ET aussi ma gratitude. Merci de participer.
Spoiler:
Vous remportez donc toutes deux un tampon ! Félicitations!
A bientôt j'espère pour un prochain concours!
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood