Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: 5 ans du forum ♦ Les résultats ! Lun 2 Juil 2018 - 0:43
Concours de cuisine : le forum a 5 ans ! Il est temps de voter !
Ils sont là, ils sont tous chauds et surtout ils sont beaux !
Voici les gâteaux préparés avec soin par nos membres pour célébrer l'anniversaire du forum !
Participation 1:
Participation 2:
Participation 3:
Participation 4:
Participation 5:
Participation 6:
Petite explication : les coeurs de couleurs composent l'intérieur du gâteau, la couleur change donc selon le morceau sur lequel vous tombez !
Un énorme merci à toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour participer à ce concours et pour confectionner ces jolis gâteaux. N'hésitez pas à prendre un peu du vôtre pour laisser quelques commentaires, dire s'ils vous semblent appétissants et surtout pour voter pour votre préféré ! Vous avez une semaine !
V I V I
Informations et autre bazar
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Les résultats ! Lun 2 Juil 2018 - 1:22
Bravo à tous, ils sont super!
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Les résultats ! Lun 2 Juil 2018 - 1:25
Bravo tout le monde, j'ai besoin des recettes merci
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Les résultats ! Lun 2 Juil 2018 - 1:27
Suite à des demandes particulières, j'ai contacté les cuisiniers n°1 et n°4 pour avoir une photo de leur gâteau coupé. Je ne sais pas si ce sera possible mais si jamais vous le souhaitez, attendez d'avoir cette info avant de voter !
De plus, si vous avez des questions particulières sur la consistance, recette, matière d'un gâteau, je pense que vous pouvez les poser ici et les candidats peuvent y répondre en m'envoyer un MP s'ils le souhaitent (aucune obligation !), ainsi je posterai les réponses anonymement. Sinon ils peuvent également attendre la fin des votes pour répondre
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Les résultats ! Lun 2 Juil 2018 - 11:31
Perso, je me demande à quoi ressemble l'intérieur des 1 et 4, ainsi que la consistance des mugcakes : gâteaux simples, fondants, coulants ?
Félicitations à tous en tout cas, vos gâteaux semblent super bons
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Les résultats ! Lun 2 Juil 2018 - 13:45
J'ai faim. Bravo à tous ils sont super jolis.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Les résultats ! Lun 2 Juil 2018 - 15:54
Tout a l'air vraiment délicieux. Bravo et merci pour tout ce travail, j'espère que vous vous êtes régalés avec votre gâteau d'anniversaire pour Epica. Vous êtes géniaux
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Les résultats ! Lun 2 Juil 2018 - 20:22
Chut
Zoey
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Les résultats ! Jeu 5 Juil 2018 - 18:40
J'ai oublié de répondre ici
Du coup, j'ai pas reçu de nouvelles photos
Et pour la participation 5, le créateur vous informe que les mugcakes étaient à la fois sponge-cake et très coulants.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Les résultats ! Dim 8 Juil 2018 - 22:08
Moi aussi, mais ceux des autres
Zoey
Thorny
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Les résultats ! Jeu 12 Juil 2018 - 0:47
Concours 5 ans Ce sont les gagnants !
Les résultats devaient être dévoilés le jour de l'anniversaire du forum mais voyez-vous, les gâteaux ont été dévorés par un criminel méconnu qui doit encore être démasqué par la partie de Cluedo ! Il m'a fallu ramasser les miettes pour reconstituer l'identité des grands gagnants !
En troisième place, avec une récompense de 100 points, nous avons :
Thorny, avec la Participation 4:
En deuxième place, qui remporte 300 points, nous avons :
Trois Barbes, avec la Participation 1:
Et finalement la grande gagnante du concours avec son merveilleux gâteau qui a reçu 7 votes et 500 points est....
Picdam avec la participation 6 ! :
Les autres participants étaient : Participation 2 : Drill Participation 3 : Adéquat Participation 5 : BlackCat
Un énorme merci à l'accueil offert pour ce premier concours de cuisine ! Merci beaucoup à tous les participants d'avoir fait l'effort de jouer le jeu et merci aux votants ! On essayera de remettre le couvert le plus rapidement possible
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Les résultats ! Jeu 12 Juil 2018 - 10:32
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Les résultats ! Jeu 12 Juil 2018 - 13:12
Picdam lol. "J'ai mis le jaune" hein.
Notons que Thorny a "contacté les cuisiniers n°1 et n°4" pour avoir une photo des gâteaux coupés. Donc elle s'est contactée. Et elle s'est dit à elle-même "sorry j'ai tout mangé".
En vrai le gâteau de CQ je croyais que c'était un mini gateau. Mais ils sont juste énormes les smarties.
Félicitations à tous en tout cas, j'espère que vous avez pris l'équivalent de vos points en kilos en mangeant vos gâteaux.
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Les résultats ! Jeu 12 Juil 2018 - 22:23
Ils étaient bien trop cool et beaux vos gateaux!
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :