|
|
| Event n°37 ♦ Décembre 2016 | |
| |
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
| Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Dim 25 Déc 2016 - 21:56 | |
| You Got Mail ! You Got Mail ! Für Deux MoustachesJoyeux Noël ! ~Coucou DM ! Je suis ton secret santa ! Je dois avouer que l'on n'a pas eu l'occasion de parler tant que ça tous les deux (bien que nous ayons un statut particulier de Schwanzmeister à Schwanzsklave ), du coup il m'a été difficile de trouver une bonne idée de cadeau pour toi. Mais ! Il y a une chose dont je suis particulièrement certain en ce qui te concerne. C'est ton amour pour das Deutschland ! J'ai donc misé sur un petit dessin (sans ambition ) aux couleurs de l'Allemagne. Voilà pour toi : Ça fait un peu dessin de gosse non ? J'espère que le peu d'Allemand qu'il y a est correct, ça doit faire tache sinon. Je voulais aussi te dire que tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, je profite donc de jouer les papa Noël pour te le dire Sur ce, profites bien de tes vacances avec ta chère pirate Oh, merci Alphy ! Tes cadeaux me font très plaisir, je les « équipe » de ce pas Tu as même fait l'effort de faire du japonais pour moi, le meilleur effort qui soit ! C'est même un peu plus compliqué que la version originale (et si c'est Link qui parle, c'est aussi plus adapté ) Dans le tout premier Zelda, de ce que j'ai pu voir sur YouTube, lorsque l'on rentre dans la première grotte où le vieux dit « It's dangerous to go alone. Take this. », en japonais c'est juste : ヒトリデハ キケンジャ → 一人では危険じゃ ~= C'dangereux tout seul. コレヲ サズケヨウ → これを授けよう ~= J'(te) donne ça (avec volonté). (rajoute un accent de vieux par dessus et c'est parfait) Au vu de tes bases, je pense que tu comprend parfaitement le tout (bon, je sais pas si ça t'intéresse vraiment, mais j'ai pas pu m'empêcher… /pan) Merci encore ! : : BDM en vidéo : - Spoiler:
|
| | | Invité
Informations et autre bazar |
| Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Lun 26 Déc 2016 - 12:45 | |
| Désolé Tic c'est moi qui suis tombé sur toi... Je t'aurai bien fait un dessin mais. /pan Donc voilà pour toi, admires mon piètre talent de graphisme. - Spoiler:
|
| | | Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Lun 26 Déc 2016 - 19:42 | |
| Schwanzsklave ! C'était donc toi ! Eh bien, tu sais exactement ce qui me plait toi dis donc J'adore, c'est super cute. Merci beaucoup, vraiment Eh bien moi, ma pauvre victime était la célèbre.... Reine du Joyousland ! De qui je parle hein? /pan Joy... Ceci est ma 2ème création graphique officielle. . J'ai fait de mon mieux ok. ne juge pas trop. J'espère vraiment qu'elle te plaira. Joyeux Noël !! - Spoiler:
|
| | | Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Mar 27 Déc 2016 - 0:57 | |
| Très joyeux Noel Adéquaaaat ! (en retard, évidement ) (J'ai toujours voulu te surnommer Ady, ne me demande pas pourquoi, ahem.) Voici ton cadeau confectionné de mes petites mains de pseudo graphiste en herbe, j'espère qu'il te plaira malgré le fait que je ne connaisse pas trop tes goûts. J'ai mis ce personnage mais je n'ai remarqué que plus tard que tu aimais aussi Yato, hu ! Passe d'excellentes et joyeuses fêtes, Ady, - Stuff:
|
| | | Semper eadem
| Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 13:56 | |
| blblbllrqzçh AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH. C'EST GÉNIAL SYMPHO', MERCIIIIIII BEAUCOUP. Héhé ça me va comme surnom C'est adorable merci encore |
| | |
| Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Mer 28 Déc 2016 - 16:41 | |
| Adéquat, j'adore la signature que tu m'as faite. J'veux dire, avec son explication, c'est juste super bien trouvé ! Haha, il m'a bien eu ce trouduc de Cupidon, il m'a pas ratée hein /pan Oh et, même si c'était du sang, je vois pas l'inconvénient. Merci beaucoup en tout cas : : Pardonnez moi pour le retard. J'étais le secret santa (je vais pas écrire SS, déformation professionnelle) d'une personne que je ne connais pas du tout, j'ai vraiment essayé de faire au mieux... J'espère que ça te plaira Orionne ! - JOYEUX NOEEEEEEL ♥:
|
| | | Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 1:05 | |
| Oh mais c'est que tu vas me rendre King DM. :dies: MERCIIIIIIIIIIIIIII Je vais vite mettre cette image à la place de la glace. OK OK. BON. J'ai pas envie de faire une jolie présentation. ET DESOLEEEEEEEEEEEE DE LE DONNER SI EN RETARD, mais j'étais le Secret Santa de Biggy. (ok alors j'ai galéré sur ce que je voulais faire) (je me suis dit que j'allais te faire des gifs de OUAT) (mais j'aurais peur de spoiler d'autres personnes) (et je connais pas assez TBBT pour faire des trucs avec.) (BREF.) Voici ton cadeau, j'espère qu'il te plaira. Y a deux versions, parce que tu passes Stella, qu'il te faut un truc un peu Stellarisé. L'autre, c'est pour que tu deviennes Solaris. - JOYEUX NOËL o/:
Je préfère la version moins Stella. :dies: J'espère que tu aimeras. |
| | |
| Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 11:13 | |
| Ok, ok, je suis un peu en retard, j'avoue. Mais euh. J'espère que ce cadeau fera quand même plaisir à Pillow. Parce que oui, petit oreiller en plume, j'étais ton Secret Santa. Voici ton cadeau : Pour Pillow Ok, je voulais faire une jolie présentation, mais je suis nulle en code. Je me suis creusé la tête parce que je voulais vraiment un cadeau qui te plaise, qui soit joli etc. Sauf que bon, manque de temps (toi même tu dois connaître ça, avec la PACES, je te Accroche-toi bien, c'est simplement pour une année un peu difficile, après ça ira tout seul, y paraît.). J'avais pensé à te faire un joli truc en graphisme... Sauf que bon, je sais pas grapher. Du coup, je me suis dit : ''c'est pas grave Jafas, tu vas lui faire un joli dessin''. Sauf que au scanner, ça rend rien. Du coup, j'ai beaucoup réfléchis. Et j'ai trouvé TON cadeau. - Joyeux Noël Pillow:
Voilà une magnifique taie d'oreiller pour toi, pour aller en soirée. Avec ça, je suis sûre que tu vas pécho plein de jolis édredons.
Ok, ouais, j'avoue c'est pas terrible comme cadeau, hein ? Oh, tiens. Edredons. Ca me rappelle une histoire que je lisais quand j'étais petites : ça s'appelait Le Petit roi de rêvolie. Et en fait, c'est un petit garçon qui a un royaume, auquel il ne peut accéder que la nuit. Dans son royaume, il est pote avec les Dredons et les bouyottes de Fondely, mais les Dredons ne sortent que l'hiver, sinon ils hibernent en haut des placards, tu vois. Et sinon, le petit roi de rêvolie, il adore pêcher dans la rivière de lit, mais il a peur des Tirouars, qui pincent les doigts. Du coup, méfie-toi des Tirouars, ils sont méchants. Tiens, c'est l'image de la couverture du livre, si tu veux : - Le Petit roi de Rêvolie:
Et tu vois, sur l'image y a un Dredons, ils sont mignons, hein ?
Bref, j'arrête de raconter des conneries, et je me contente de l'essentiel : Tu es quelqu'un de super, qui taffe dur, alors tu mérites de réussir. Et puis, je te fais un autre cadeau, plus utile que les précédents : je te donne beaucoup de courage, et si jamais tu as besoin de conseil pour taffer, envoie-moi un MP, parce qu'on est un peu dans la même galère, tu vois (#prépa) et mes profs nous donnent des conseils, à nous, donc je pourrais te les transmettre. Et puis, j'espère que tu connais pas encore, mais si c'est le cas, désolée : y a une appli que j'utilise pour me motiver à travailler, ça s'appelle ''Forest'' et tu plantes des arbres. Et c'est super motivant parce que tu as envie de planter plein d'arbres. Et y a une option qui fait que ça tue tes arbres si tu utilises ton téléphone. Et quand tu as planter un arbre et qu'il a bien poussé (et donc que tu as bien travaillé) et bien, tu gagnes des graines, qui te permettent de acheter des nouvelles variétés d'arbres. Voilà, j'espère que tout cela te sera utile, que mes conneries te feront rire et qu'elles permettront de te détendre l'espace d'un instant. Parce que c'est important de se détendre. Allez, kissouille sur tes deux joues d'oreiller, et joyeux Noël encore ! Voilà, tout ça, c'était mon cadeau, j'espère qu'il te plait.
Dernière édition par Jafas le Jeu 29 Déc 2016 - 12:16, édité 3 fois |
| | | Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 11:29 | |
| |
| | | Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 23:07 | |
| |
| | |
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
| Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 23:14 | |
| Picdam, tu es une excellente mère noël. 好きよ。 BDM en vidéo : - Spoiler:
|
| | | Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 23:29 | |
| いやあ、ちょっとはずかしい。 Mais plus sérieusement, omg je viens de me rendre compte que mes dessins n'ont aucune continuité Surtout, le 4ème n'a rien à voir avec les deux premiers; ce sont deux personnes complètement différentes IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
| | |
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
| Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Ven 30 Déc 2016 - 0:27 | |
| Gngngngnnnnnnnnnn. Jafas, ton texte m'a bien fait rire, le montage est ma-gni-fique. Je vais l'enregistrer de suite. Non plus sérieusement, merci beaucoup, ton texte est un super cadeau, je vais l'enregistrer aussi quelque part, je le lirai pendant mes -nombreuses- périodes des déprime.. qui vont très vite arriver pendant le S2.. Que je débute dans. 10 jours. (ouais j'ai 1 semaine de vacances de plus que vouuuuuuuuuuuuuuus. ). ET OUAIS ON VA SE SOUTENIR. Et ton texte est très touchant. (J'ai pas assez taffé ce semestre, je sens le redoublement pointer le bout de son nez mais je m'accroche t'en fais pas. ) Toi aussi, tiens bon, la prépa, c'est aussi l'enfer. L'enfer 2.0 même. Pis sinon ton livre a l'air cool, je vais voir après ce qu'il en est. Puis l'appli aussi. (faut voir si j'ai de la place par contre.) En tout cas, merci, ce texte tombe à pic. __ BON SINON. On va dire que Noël c'est aujourd'hui et que vous êtes tous en avance. Non je ne suis pas en retard de 5 jours. Non Picdam, tu n'as pas attendu 5 jours en te demandant qui était ton imbécile de Secret Santa. Non. NON. .. ... ... Bon peut-être. Maiiiis. Disons que mon cerveau était devenu un trou noir, je ne savais pas du tout quoi faire. Un dessin? Une création graphique? Du caca? Toi aimer dramas. J'ai pensé à faire quelque chose avec ça. Sauf que. Toi pas aimer dramas coréens. Moi connaitre quasiment que ça. J'suis restée bloquée plusieurs jours dessus... Depuis.. le 25 en fait. Du coup bah. - Spoiler:
NE ME TAPE PAS. J'étais partie pour autre chose mais je finissais par faire du caca à chaque fois.. Et j'avais pas fait de graphisme depuis je sais pas quand.. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. J'ai fini par faire ce machin. J'ai encore le PSD, si tu veux que je remplace le texte, la typographie, ce que tu veux en fait. Si tu veux même que je jette ça à la poubelle et que je fasse autre chose, tu peux aussi. J'voulais faire une autre bann' avec Rui mais.. disons que j'ai manqué de temps et que là, ma mère veut absolument que j'aille me coucher donc.. Si je te fais autre chose je te donnerai ça dans ta BAM.. si tu veux encore de mes choses graphiques.
Voilà, j'espère que ça te plaira quand même un peu et puis sinon tu pourras me taper. J'ASSUMERAI MON CHÂTIMENT. |
| | | Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Ven 30 Déc 2016 - 0:46 | |
| - Tyl a écrit:
- Toi pas aimer dramas coréens.
C'est du sarcasme ça, n'est-ce pas? Non car littéralement, je pense qu'en ce moment même c'est le seul truc que je suis en train de regarder, Tyl (et ça, depuis 10 ans ) Mais avant tout. OMG C'ÉTAIT DONC TOI MON SECRET SANTA TYYYLLL Pour une surprise, ça l'est vraiment Kyaaaaaaah une signature de matsujun Aah à son époque de hanadan OH PICDAM ELLE AIME CE QUE TU AS FAIT. NON. PAS DE MODIFS NÉCESSAIRES. THIS IS VERRY PERFECT OUI MADAME. À ce train là, on va penser que je n'aime que Hanadan (Bon.)(C'est vrai en fait lol)(J'ai maté les versions japonaise, coréenne et taiwanaise )(J'ai pas maté la chinoise car je ne supportais pas la coupe de cheveux de Zhang Han En plus, Tsukasa il a les cheveux beaucoup plus moches que ça mais je supporte mieux la coupe de Tsukasa que celle de Zhang Han )(Oh mon dieu je viens de m'en souvenir)(La version américaine)(Comment dire)(Est-ce que je l'ai regardé?)(Ma réponse:)(Non)( .) Donc. Aaaah TSUKASAAAAAAAAA MERCI MAMAN NOEL TYLPHIIIIIIE Ton châtiment va être un gros calin de ma part, car j'aime beaucoup trop ton cadeau Mais sérieusement Une signature de Tsukasa , ça faisait tellement longtemps (je veux dire, ça fait tellement longtemps que je ne croise pas la franchise hanadan/bof/meteor garden ) IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
| | |
| Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 | |
| |
| | | Event n°37 ♦ Décembre 2016 | |
|