Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 17:04
Event n°37 : Noël 2k16 "JINGLE BELLS JINGLE BELLS" fait la cassette
Hey hey hey ! Devinez ce qui revient au moins de décembre ? Secret Santa (ou Père Noël secret) et avcal (ou calendrier de l'avent) ! Les inscriptions pour le Secret Santa sont closes et vous recevrez très prochainement dans vos MPs de qui vous serez le petit Père Noël.
En attendant de voir les cadeaux sous le sapin, votre staff se plie en quatre pour vous faire patienter jusqu'au 24 avec le fameux calendrier de l'avent ! Même si les chocolats ne peuvent pas encore sortir de l'écran (désolée on n'est pas encore assez forts pour ça), vous pourrez retrouver tous les jours des vidéos/liens/promos etc... Et puis je vous en dis pas plus, sinon je gâcherais la surprise.
PAR CONTRE. En sachant qu'une personne a supprimé tous les screens compromettants qu'elle avait sur vous, elle se retrouve dans l'incapacité de poster tous les jours des petits screens marrants. On fait donc appel à vous tous pour envoyer des screens à Joy qui apparaîtront dans le calendrier de l'avent. Si d'ailleurs vous avez des suppositions pour le calendrier de l'avent, la boîte MP de Joy est grande ouverte.
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Jeu 1 Déc 2016 - 18:44
...Magnifique.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Sam 3 Déc 2016 - 9:43
omg c'est bien DP ?? Pour une fois qu'elle dit la vérité
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Sam 3 Déc 2016 - 11:37
Sérieusement, pour Noël, au lieu d'un lit portable je veux un kotatsu.
Et au lieu de prendre le bus avec, ce serait le métro
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Sam 3 Déc 2016 - 23:38
Picdam a écrit:
Sérieusement, pour Noël, au lieu d'un lit portable je veux un kotatsu.
Et au lieu de prendre le bus avec, ce serait le métro
DP……
BDM en vidéo :
Spoiler:
Joy
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Mar 6 Déc 2016 - 11:17
Numéros 5 et 6
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Mar 6 Déc 2016 - 20:00
N°5 et n°6 en ligne !
Désolée pour le retard, le Tir Pingouin est de retour !
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Mar 6 Déc 2016 - 23:22
Haaaan, j'avais pas vu ce sujet, je sais pas comment j'ai fait, trop mega-giga-hypra-super COOL <3
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Epicarena
Et non pas Macarena
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Jeu 8 Déc 2016 - 21:22
#EpicaJoy ♥
SUPER PROMO SUR DEVINETTES (Oui je vous mets le n°9 un peu en avance, parce que ça fait trois jours que je devais la mettre en fait. :'))
OK DONC SI VOUS AVEZ DES SCREENS, DES SUGGESTIONS DE VIDEOS OU AUTRES, MA BOÎTE MP (celle de Joy) EST OUVERTE. ♥
Joy
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Sam 10 Déc 2016 - 18:56
Je pense que je pourrais passer toute la nuit à tricoter et à regarder des bébés parresseux en train de..paresser? Oui.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Sam 10 Déc 2016 - 19:23
Celui à la fiiiiin
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Jeu 22 Déc 2016 - 16:49
Joy a écrit:
Le numéro 11 vous a été offert par le royaume des Cookies, dont Thorny est la reine.
Récap Event CB : Attrape-trucs de Noël À 15h15 le 22/12/16
Après avoir joué tous ensemble à un attrape-trucs de Noël, c'est Deutscher Pirat qui a remporté un maximum de points (elle va peut-être battre DM ce mois-ci qui sait ?)
Deutscher Pirat : 26 points → +260 Personne : 15 points → +150 Paee : 8 points → +80 Thorny : 5 points → +50 Super endive de Noël : 1 point → +10 (c'est sasuke-le-boss hein) Jafas : 0 → +0 (L'important c'est de participer. Mais t'es arrivée qu'à la fin. ::)
Merci aux participants et à bientôt ! Vos points vous ont été distribués.
Dernière édition par Joy le Jeu 29 Déc 2016 - 1:14, édité 1 fois
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Dim 25 Déc 2016 - 5:29
Joyeux Noël à tous ! ♥
Nous sommes déjà le 25 ! Il est temps de dévoiler les noms de ceux à qui vous deviez faire un cadeau, et surtout d'offrir vos cadeaux !
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Dim 25 Déc 2016 - 9:49
Joyeux Noel mon petit Sasu
Alors voilà, c'est moi qui suis responsable de ton cadeau de Noël cette année et j'y ai mis tout mon coeur J'espère qu'il te plait Voilà, vive les Primos
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Dim 25 Déc 2016 - 11:57
Dear Auroden,
HUG ♥
Je dois t'avouer que quand j'ai su que j'allais être ton père Noël, j'ai un peu paniqué. Si l'on a parlé de temps en temps, je me suis rendue compte que je ne te connaissais pas réellement, ni ce que tu aimais. Alors, j'ai fais assez simple au final. J'y ai juste mis tout mon petit kokoro en espérant que ces petits cadeaux te plairaient. Déjà j'ai passé 1000 ans sur ce truc à coder. J'avoue, j'avais les restes d'un ancien code oublié, mais je l'ai rebossé en sachant que tu aimais le codage. Bon c'est pas terrible mais moi je suis nulle à ça donc tu me pardonnes hein ? Et puis, le vrai cadeau c'est ça:
Je suis nulle aussi en graphisme *rire*. Mais j'ai cru comprendre que tu aimais Zelda (enfin Link, enfin tu m'as comprise) et vu qu'après, dans l'immense immensité des anime/jeux vidéos, je ne savais pas ce que tu aimais j'ai choisi une source sûre. Y'a même du japonais t'as vu ? J'ai fais avec mes maigres bases ... Et j'avoue que j'ai demandé la correction à une amie pour être sûre que c'était correct. La honte si ça l'avait pas été quand même ! Du coup si c'est pas bon, tu peux l'engueuler, je lui transmettrais. En bref, ce sont vraiment de petites choses mais j'espère que ces petites attentions te feront plaisir. Sache que je te souhaite un très joyeux Noël, j'espère que tu en profiteras comme il se doit et que tu profiteras également des tiens. Ah et aussi que tu auras de meilleurs cadeaux que ça. Avec toute mon affection ♥.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Dim 25 Déc 2016 - 12:12
Coucou Alphy !
C'est moi qui devais te faire un cadeau mais comme je n'ai pas de talents particuliers en graphisme, que je ne connais pas suffisamment tes goûts musicaux et que je ne sais pas écrire de jolis textes pour quelqu'un, j'ai beaucoup galéré. Pourtant, je suis avec intérêt la plupart des choses que tu dis sur le forum sur tes problèmes du quotidien et je ne réagis jamais à voix haute. Je dois être un peu stupide. J'aurais aimé t'offrir des cartes que tu aimerais sur Love Live mais malheureusement ce n'est pas possible alors comme cadeau, je t'offre un petit message d'encouragement accompagné de gifs de Love Live. À lire et relire dès que ça va pas
Spoiler:
Hey Alphy !
Tu as le droit d'être différente et d'avoir une autre manière de vivre. Oui, tu peux te consacrer à toi plus qu'aux autres. Oui, tu peux construire une vie comme ça et tu n'as pas à en avoir honte. Dédie toi à ce que tu aimes, fais ce dont tu as envie. Tu peux éteindre ton téléphone une journée et t'enfermer chez toi rien qu'avec toi-même. Si tu n'arrives pas à écrire aujourd'hui, ce n'est pas grave. Il faut être dans de bonnes conditions et ce n'est peut-être pas le cas maintenant mais tout va bien ! Repose-toi de la vie un petit peu et demain, les mots viendront. Tu es capable d'écrire régulièrement mais c'est normal de faiblir de temps en temps, ne t'en alarme pas. Si tu te sens seule et que tu as envie d'être écoutée, nous serons là pour toi. Tu as ici des amis, des gens qui seront prêts à t'écouter et tu en as sans doute ailleurs ! Tu n'es pas seule Si mes mots et mes bonnes intentions n'ont pas suffis, voilà toute une ribambelle de gifs qui, je l'espère, sauront te faire sourire ! Je te fais des bisous
Big Bag j'ai rêvé que c'était toi mon SS (et accessoirement que tu avais révélé que je faisais Picdam alors que c'était faux), quelle coïncidence. MES FEMMES Je. Est-ce que tu peux augmenter l'opacité de mes femmes ? (si non c'est pas grave).
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Dim 25 Déc 2016 - 12:42
Hey Deutscher Pirat, voui voui c'est moi qui m'occupais de ton cadeau, du coup...
Joyeux Noël !
Erf j'ai pas de présentation badass comme les autres, désolé, mais je t'ai fais une petite signature, j'espère qu'elle te plaira, c'est un peu particulier avec toutes les couleurs, du coup je sais pas si tu vas aimer, mais c'était amusant de la faire alors voilà
Spoiler:
Quand ton regard a croisé celui de Deux Moustaches et puis...BIM CUPIDON. C'est des pétales hein...Pas du sang...nooooon...nononon.
J'ai pas mis de texte parce que je foire toujours la typo, j'espère que ça dérange pas
Voilà, bonne journée
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Event n°37 ♦ Décembre 2016 Dim 25 Déc 2016 - 18:01
ijerozjeirhtfejdzqopeihgrofmsf;ld,bgk,v;dmcs/. Merci Sasu, vraiment. J'ai lu ton message juste avant d'aller au taf et j'avais les larmes aux yeux (mon collègue m'a même demandé si ça allait). Tes mots m'ont beaucoup touché ET OMG MAKI ET UMI ET KANAN *_____* ! Merci beaucoup beaucoup, vraiment, je garderais précieusement tout ça au chaud pour les jours où ça n'ira pas ♥.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.