Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Event n°36 ♦ 16 Octobre 2016 Jeu 13 Oct 2016 - 18:55
Event n°36 : Un pendu sur la Chatbox ! Pendons Deux Moustaches !
Coucou les amis !
Epicarena est d'humeur joueuse, et vous propose de vous amuser avec elle ! Elle vous donne donc rendez-vous ce dimanche 16 octobre, à partir de 17h pour faire une partie de pendu sur la chatbox ! Il y aura un thème spécial (qui n'est pas halloween) mais je le garde secret jusqu'au moment venu ♥ Venez nombreux, il y aura des points à gagner !
Et toi Invité, y participeras-tu ?
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Event n°36 ♦ 16 Octobre 2016 Jeu 13 Oct 2016 - 18:58
Thorny qui s'ennuie et veut une cb: L'évent.
Je participe, il en va de soi.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Event n°36 ♦ 16 Octobre 2016 Jeu 13 Oct 2016 - 18:59
Citation :
Pendons Deux Moustaches !
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Event n°36 ♦ 16 Octobre 2016 Jeu 13 Oct 2016 - 19:12
C'est peut être un peu tard pour moi, mais je ne sais pas si je pourrai assister à ma propre pendaison.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Event n°36 ♦ 16 Octobre 2016 Jeu 13 Oct 2016 - 19:15
No. J'veux ma grasse mat avec DP. Moi je dis, 15-16h.
Big Bang
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Event n°36 ♦ 16 Octobre 2016 Sam 15 Oct 2016 - 17:11
J'ai déjà essayé d'organiser des events CB pour 13h et il n'y avait jamais personne. Et pour la privation de grasse matinée...euh......non, ou trouvez quelqu'un d'autre pour organiser
Par contre je veux bien commencer vers 16h, si je suis libre et qu'il y a des gens sur la CB Venez à partir de 16h et si j'ai au moins 3 joueurs, on commencera. Sinon ce sera 17h (avec 2 joueurs minimum).
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Thorny
Sujet: Re: Event n°36 ♦ 16 Octobre 2016 Dim 16 Oct 2016 - 16:17
Les règles du pendu
♦ Vous n'avez le droit de proposer qu'une lettre à la fois (par personne). Même si quelqu'un d'autre propose la même lettre en même temps, vous devez attendre ma réponse sur cette lettre pour en proposer une autre.
♦ Chaque joueur n'a droit qu'à une proposition de mot par mot. Inutile donc de hurler tous les noms de smileys que vous connaissez. Après une proposition, vous êtes disqualifié et vous devrez attendre le mot suivant pour jouer à nouveau.
♦ A chaque mauvaise lettre proposée, un morceau de Deux Moustaches sera pendu. Lorsqu'il l'est entièrement, le mot est perdu et on passe au suivant. Vous avez droit à 6 mauvaises lettres par mot.
♦ Chaque mot trouvé rapportera 20 points à la personne qui le dit en premier.
♦ Le thème est : les smileys d'Epicarena ! Et oui, ces petites boules rondes qui font partie de notre vie sur le forum, les connaissez-vous toutes ? Et les connaissez-vous bien ? Nous allons voir ça ! Pour ne pas rendre le jeu trop facile, je n'ai pris que les smileys composé de 5 lettres ou plus. Inutile donc de chercher après nos célèbres fail, choc et hihi. J'ai également supprimé les smileys composés de symboles. Des lettres et uniquement des lettres !
Bon jeu à tous ♥
Dernière édition par Thorny le Mar 18 Oct 2016 - 23:39, édité 1 fois
Thorny
Sujet: Re: Event n°36 ♦ 16 Octobre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 13:10
Voici les points !!!! Que Deux Moustaches repose en paix
Ce dimanche a eu lieu une partie de pendu sur la chatbox et en tout il y a eu pas moins de 40 mots à trouver ! Le thème smiley n'a pas bien fonctionné, et des mots plus classiques s'y sont mêlés. Au total, Deux Moustaches n'a été pendu que trois fois (dont une fois par erreur de l'organisatrice )
Adéquat
12 mots
Auroden
10 mots
Cartfield
8 mots
Big Bang
4 mots
Kit Kat King
2 mots
Lady Maria
2 mots
Picdam
1 mot
Personne
1 mot
Boulet du Monde
1 mot
Les deux mots n'ayant été trouvé par personne sont les smileys et (et ils sont très vexés).
Chaque mot rapporte 20 points à celui qui l'a trouvé. Les points ont été distribués, un grand merci à tous ceux qui ont joué
Big Bang