Des sentiments et de l'abstrait, Nostalgiya débarque.
nostalgiya
Informations et autre bazar
Depuis le : 13/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 en jouant : 2 fois sur Epicarena : .
Sujet: Des sentiments et de l'abstrait, Nostalgiya débarque. Dim 13 Nov 2016 - 19:46
Salut les cinglés, Nostalgiya débarque! et il/elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a trop peu de bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis en première poubelle ES et je viens de kekpart dans le Rhône alpes. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont mon Bae,les trucs que mes parents n'aiment pas, et me faire frapper par mon m.a. Les trucs que j'aime le moins sont les cons qui me font aller sur des trucs pour leurs parler alors qu'il n'y a qu'eux dessus. Enfin, j'ai découvert le forum par mon Bae, Kit Kat Kit. <3.
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Vide lol. Je suis alcoolique.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Bae.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Bae. Idate provenant d'un RPG écriture.
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? C ps mwa c ps bon pr ma graisse.
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Sentiments abstrait, tmtc.
Quel est le code du règlement d'après toi?
Et je vais officiellement tuer quelqu'un... :'D. Genre Kit Kat Kit.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Des sentiments et de l'abstrait, Nostalgiya débarque. Dim 13 Nov 2016 - 19:50
Le Rhones alpes. Comme moua. Bienvenue
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Invité
Invité