| Ananous ♦ Un ananas frais débarque | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
|
|
Sujet: Ananous ♦ Un ananas frais débarque Lun 31 Aoû 2015 - 11:27 | |
| Boîte à messages d'Ananous Un seul mot à dire ... BAMBAAAAAAAAAAAAAAA Si vous voulez m'écrire, vous serez nourris. To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel.. Death. |
|
|
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Un ananas frais débarque Mar 1 Sep 2015 - 2:11 | |
| Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message : YEYEYEYECoucou ~! Je suis fiere d'être la première. Comment est ton expérience sur Epica jusqu'a maintenant? Aimes-tu le forum? En tout cas, ravie de faire ta connaissance Infinif -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena : ୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Un ananas frais débarque Dim 13 Sep 2015 - 17:53 | |
| Message envoyé par : Coucou hibou coucou hibou | Titre du message : salut ananas!Je vois que tu n'as pas beaucoup de messages, Alors ma mission est de te donner un adage, C'est bon, le grignotage, Vivement que tu sois Solaris pour qu'on aille sur un nuage, Ça sera CHOUETTE, on fera de l'espionnage. |
|
|
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Un ananas frais débarque Dim 13 Sep 2015 - 19:15 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena : ୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Un ananas frais débarque Mar 15 Sep 2015 - 17:53 | |
| Message envoyé par : Monsieur Chouette | Titre du message : FélicitationsLe tout ce n'est pas de faire des rimes, Il faut pouvoir aller à Nîmes, En revenir avec des mimes, Sans les laisser la lime ( à ongles ). Bravo maintenant on est deux bleux, à nous les pointspoints! |
|
|
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Un ananas frais débarque Ven 18 Sep 2015 - 12:21 | |
| Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points. J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !? Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !! En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !! |
|
|
|
BAM
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Un ananas frais débarque Dim 11 Oct 2015 - 0:19 | |
| Aujourd'hui est un grand jour ! Hou, tu deviens un peu plus vieille, joyeux anniversaire Ananous!! |
|
|
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Un ananas frais débarque Dim 11 Oct 2015 - 0:31 | |
| Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message : YEYEYEYEJOYEUX ANNIVERSAIRE ANANNOUS!! JE SAIS QU'ON NE SE CONNAIT PAS VRAIMENT MAIS, INF T'AIME QUAND MEME! Je calme mes caps. Profite bien de ta journeee. Ce n'est pas tous les jours qu'on grandit d'un an. VIENS NOUS VISITER SUR LE FOW OWKAY ?? :●> INF' -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Un ananas frais débarque Jeu 22 Oct 2015 - 20:14 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Nounouuuuuusss. J'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire. Je l'ai fait hein. Mais sur la BAM. (Là où personne ne voit parce que c'est plongé dans les archives.) DONC JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Un ananas frais débarque Mer 25 Oct 2023 - 22:32 | |
| Message envoyé par : Drooms'y | Titre du message : un p'ti cadeau Coucou, voila un petit cadeau. En espèrent, que tu revienne parmi nous très rapidement ! Au plaisir, Drill' |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Un ananas frais débarque | |
| |
|
|
| Ananous ♦ Un ananas frais débarque | |
|