|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 29/10/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Mary A. débarque Sam 29 Oct 2016 - 17:01 | |
| Salut les cinglés, MARY A. débarque! et il/elle va botter vos jolies petites fesses Il y a 24 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis récéptionniste en hôtellerie et je viens du Centre de la France. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont l'équitation, le tir à l'arc et le RPG. Les trucs que j'aime le moins sont les insectes, les papillons . Enfin, j'ai découvert le forum par un Top site. Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?A moitié vide Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? La poule ?!? Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.Voldemort T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?Que c'est la faute à Maurice, qui a encore pousser le bouchon trop loin Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?C'est le nom de l'un de mes personnages de RPG Quel est le code du règlement d'après toi? |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Mary A. débarque Sam 29 Oct 2016 - 17:04 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mary A. débarque Sam 29 Oct 2016 - 17:04 | |
| Verre a moitié vide, phobie des insectes et papillons. Je me sens moins seule Bienvenuuuue, amuse toi bien ♫ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mary A. débarque Sam 29 Oct 2016 - 17:05 | |
| Bienvenue ! Il te manque un avatar et tout est bon. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 29/10/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Mary A. débarque Sam 29 Oct 2016 - 17:05 | |
| Merci à tous :p
Et c'est bon pour l'avatar ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Mary A. débarque Sam 29 Oct 2016 - 17:06 | |
| Willkommen! |
|
|
|
| COUCOUUUUU. NOUVELLE PERSONNE A QUI JE VAIS DONNER UN SURNOM. Bon, j'arrête de faire l'hystérique. Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et ton personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime, il a pas de nez. ~ Oh et on va te valider. Dans une minute. |
|
|
| Invité
|
| OKAY. Je te valide alors ! Il y a une chatbox d'active donc n'hésites pas à venir dessus ! |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Mary A. débarque Sam 29 Oct 2016 - 17:08 | |
| Bienvenue Mary A ! 24 bougies ? tu es peut-être l'ancienne du village alors BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Mary A. débarque Sam 29 Oct 2016 - 17:09 | |
| Non y en a des plus vieux. OH OUI. Rejoins-nous sur la cb. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mary A. débarque Sam 29 Oct 2016 - 17:11 | |
| Le tir à l'arc c'est la vie, bienvenue Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Mary A. débarque Sam 29 Oct 2016 - 18:31 | |
| Bienvenuuuuue, entre le tir à l'arc et le RPG, je t'aime déjà ! Amuse-toi bien . Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Mary A. débarque Dim 30 Oct 2016 - 23:48 | |
| Te souhaite la bienvenue en retard, jeune reine des neiges. |
|
|
|
Sujet: Re: Mary A. débarque Lun 31 Oct 2016 - 18:08 | |
| Encore une maria ? ... Bienvenue |
|
|
|