| Concours n°28 - Forêt - Résultats | |
|
Quel thème pour le prochain concours ? | Magie | | 67% | [ 4 ] | Sauvage | | 17% | [ 1 ] | La République | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Concours n°28 - Forêt - Résultats Dim 13 Nov 2016 - 13:58 | |
| Concoursn°28 Forêt Ok, je viens de m'apperçevoir que j'ai une semaine de retard, pardonnez-moi, le temps passe trop vite, et hop ! C'est déjà l'heure des résultats ! C'est foi non ? Trève de bavardage, passons aux choses sérieuses : les 4 participants de ce concours vont pouvoir, une fois montés sur le podium, remporter le gros lot : 200 points pour le premier, 100 points pour le deuxième et 50 points pour le troisième. Et dans ma grande magnanimité, je distriburai des tampons à tout le monde ! Mais, que se passe t-il ? On dirait qu'il y a deux ex-aquo à la première place ? Et bien, dans ce cas, applaudissont Deux Moustaches pour sa Participation 1 et Cartfield et la Participation 3 qui remportent tout deux 200 points grâce aux votes des deux personnes (car oui, seulement deux personnes ont votées. ) Mais Thorny et sa Participation 2 et Cambobbit et la Participation 4 ne déméritent pas puisqu'elles montent elles aussi sur la deuxième marche du podium, et remportent donc 100 points chacune ! Sur ces résultats époustouflants, je vais vous laisser. N'oubliez pas de laisser des petits commentaires pour féliciter les auteurs, cela fait toujours plaisir, et surtout de choisir le prochain thème pour le concours qui arrivera dimanche 20 novembre. Et toi, Invité quel thème tu vas choisir ? |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°28 - Forêt - Résultats Dim 13 Nov 2016 - 14:40 | |
| Mon texte nul qui me rapporte 100 points Magie magie magie ! (sauvage est cool aussi en fait ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°28 - Forêt - Résultats Dim 13 Nov 2016 - 14:49 | |
| ...Wtf Mon texte à chier me rapporte 200 points Merci beaucoup et félicitations aux 3 autres participants ~ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°28 - Forêt - Résultats Dim 13 Nov 2016 - 17:35 | |
| Félicitations à tout le monde pour vos magnifiques textes! ♥ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°28 - Forêt - Résultats Dim 13 Nov 2016 - 19:06 | |
| Oui, Thorny, j'ai mis Magie exprès pour toi. D'ailleurs, si vous voulez des thèmes particuliers, ne vous gênés pas : demandez-moi ! |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/09/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des flamands rouges en jouant : 197 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Concours n°28 - Forêt - Résultats Dim 13 Nov 2016 - 23:15 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°28 - Forêt - Résultats | |
| |
|