| Gazette n°17 - Juillet/août 2016 | |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Gazette n°17 - Juillet/août 2016 Mar 16 Aoû 2016 - 10:04 | |
| La Gazette d'Epicarena Sasu c'est pour toi Eh oui, vous ne l'avez pas eu en juillet, mais elle fait son retour en août (avec un jour de retard. Remarquez, on s'améliore.) Du coup, cette Gazette est un peu spéciale, car c'est une Gazette de l'été, elle couvre deux mois à la fois. Et qui dit deux mois, dit plus de pages ! Et oui, vous trouverez dans cette Gazette, en plus des articles habituels, un tout nouveau jeu. Dites nous si vous aviez trouvez les réponses. Et voici, sans plus attendre, parce que ça fait déjà trois jours que Sasu me la réclame : Je tiens à remercier tout ceux qui ont contribué à sa confection, à commencer par Alpheratz, qui fait toujours du bon boulot, mais aussi Thorny, qui n'a pas pu résister à nous parler de sa série du moment, Refia pour sa jolie couverture, et Picdam pour avoir pris la peine de tout relire ! Je remercie également Bing Bang, qui a accepté de répondre à nos questions pour l'interview, et tous ceux qui ont répondu au QPTD. Et si vous avez raté un numéro ou voulez relire -ou découvrir pour les nouveaux- le numéro 1, sachez qu'ils sont tous là. Voilà, je vous laisse découvrir ce numéro un peu spécial, et surtout, n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez apprécié ou non, histoire qu'on fasse encore mieux au prochain. Enjoy ! ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Gazette n°17 - Juillet/août 2016 Mar 16 Aoû 2016 - 10:37 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Gazette n°17 - Juillet/août 2016 Mar 16 Aoû 2016 - 17:45 | |
| - Jafas a écrit:
- Refia pour sa jolie couverture
Ouais non mais non J'ai pas mis ce "juillet août" qui ruine bien l'effet vague sur lequel j'ai bien galéré comme il faut hein |
|
|
|
Sujet: Re: Gazette n°17 - Juillet/août 2016 Mar 16 Aoû 2016 - 17:58 | |
| Il pourrait y avoir une section Q&A dans la prochaine Gazette? Quelqu'un s'occuperait de répondre aux questions - de tout genre - des lecteurs. Par exemple, voici la mienne: > Je crève la dalle, vous me recommandez de manger quoi?IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Gazette n°17 - Juillet/août 2016 Mar 16 Aoû 2016 - 20:08 | |
| - Refia a écrit:
- J'ai pas mis ce "juillet août" qui ruine bien l'effet vague sur lequel j'ai bien galéré comme il faut hein
Ah oui, en effet, ça c'est moi. Je l'ai rajouté après, parce qu'il fallait bien que je mette le mois, du coup. - Picdam a écrit:
- Il pourrait y avoir une section Q&A dans la prochaine Gazette?
Bonne idée, je prend note. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Gazette n°17 - Juillet/août 2016 Dim 21 Aoû 2016 - 23:04 | |
| J'ai trouvé tous les portraits Super comme d'hab, j'adore. |
|
|
|