Sujet: Gazette n°14 - Avril 2016. Sam 16 Avr 2016 - 17:53
La Gazette d'Epicarena Tout ce que vous avez toujours voulu savoir.
Oui, d'accord, on a un jour de retard. La rédaction s'en excuse platement mais malgré tout, elle est là, elle est belle, comme d'habitude. Et sans plus attendre, on vous la présente, elle n'attends que vous :
Avant toute chose, les personnes à bien évidemment remercier, les quelques personnes qui contribuent à la Gazette; Jafas, malgré son absence qui reste dans nos cœurs, Infinity, rédactrice agréé pour m'aider et pour avoir répondu à mes questions de l'inteview, Picdam rédactrice pour la critique et correctrice, Refia qui répond toujours présente pour nous faire des magnifiques couvertures. Merci également à tous ceux qui ont participé au Que penses-tu de ?
Comme d'habitude, si vous êtes un peu en retard et que vous avez raté des numéros, vous pouvez les retrouver ici. Vous pouvez toujours commenter, à la suite de ce message, ce numéro. En effet, vos retours, vos impressions sont toujours grandement appréciés. La dernière fois, quelques personnes avaient eu des problèmes en ouvrant la Gazette (notamment pour les QPTD). Même s'il n'y en avait pas à proprement parler (en tout cas, sur mon édition tout était bon), n'hésitez pas à le signaler. Cela peut en effet tout de même être une erreur d'inattention de ma part, ayant encore peu l'habitude ce gérer cet (immense) bazar. En vous remerciant par avance et en espérant que vous l'apprécierez tout de même ! A bientôt pour une prochaine Gazette.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Gazette n°14 - Avril 2016. Sam 16 Avr 2016 - 18:50
J'adore. Continuer comme ça, gardez le cap, je reviens en août. Je pense fort fort à vous et je continue de jeter un coup d'oeil sur la Gazette discrètement.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Gazette n°14 - Avril 2016. Sam 16 Avr 2016 - 19:02
Awww je crois que ça va sonner très :MOI MOI MOI ... mais merci pour l'entrevue Tu as su mettre de l'ordre dans mes idées
Tu es une superbe redactrice, ma belle Alphy
Continue de briller de cette façon !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞