Sujet: Gazette n°15 - Mai 2016 Ven 20 Mai 2016 - 10:45
La Gazette d'Epicarena Tout ce qui vous intéresse.
On ne va pas se mentir, on a quelques jours de retard. Malheureusement, la Gazette compte peu de rédacteurs et il devient difficile de tout mettre en place à temps, en particulier en période d'examens. Pourtant, elle est là et prête;
Avant toute chose, les personnes à bien évidemment remercier, les quelques personnes qui contribuent à la Gazette; Jafas, malgré son absence qui est venue nous filer un petit coup de main, Infinity, rédactrice agréé pour m'aider, Joy rédactrice de la critique, Picdam correctrice, Blue Owl qui a accepté de nous faire cette jolie couverture (dans un délai très court en plus) et enfin Orionne qui a subi mon interrogatoire. Merci également à tous ceux qui ont participé au Que penses-tu de ?.
Comme d'habitude, si vous êtes un peu en retard et que vous avez raté des numéros, vous pouvez les retrouver ici. Vous pouvez toujours commenter, à la suite de ce message, ce numéro. Nous tenons à préciser que les inscriptions pour devenir rédacteur ou rédactrice sont toujours présentes à qui cela dirait. On promet que l'on est très accueillants, gentils et qu'on offre des cookies (on ne cherche pas à vous amadouer non). En espérant très sincèrement que cette Gazette vous plaira quand même. Et encore une fois, si vous avez un problème avec la Gazette (on ne sait jamais), n'hésitez pas à le préciser et on vérifiera si l'erreur ne vient pas de nous. A bientôt pour une prochaine Gazette.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Gazette n°15 - Mai 2016 Ven 20 Mai 2016 - 10:57
Aujourd'hui, j'ai lu ma première gazette sur Epica, et j'adore Bon, j'ai trop de trucs à commenter, je reviendrai dans le topic plus tard :3 et j'ai pas encore tout lu en détail, mais bravoooooo *-* NOWT CONTENTE Merci pour votre super boulot
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Gazette n°15 - Mai 2016 Ven 20 Mai 2016 - 11:44
Bonjour. *balance sa boîte de cigares sur la rédaction et part chialer dans son coin*
Je tenais à dire que j'aime l'interview de Maurina, et que l'histoire du pseudo est très intéressante.
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Gazette n°15 - Mai 2016 Ven 20 Mai 2016 - 12:40
C'est super mignon ! Merci aux rédactrices (mince, j'avais pas pensé que les smileys allaient être enlevés dans le QPTD, du coup on dirait que je dis « sisi » et « hihi » à tout bout de champ ) Y a plein de trucs bien marrants dedans (notamment la partie jeux ), je finirai de lire ce soir
BDM en vidéo :
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Gazette n°15 - Mai 2016 Ven 20 Mai 2016 - 13:47
Mince, l'horoscope a dit que j'allais être en mauvaise posture niveau travail ._____. D'autant que je n'ai pas l'intention de me procurer mon objet fétiche (un album d'un chanteur qui ne m'intéresse pas ) MAIS JE SUIS CHACAL. (et jolie couverture )
Un chouette journal mais il va vous falloir trouver une idée pour le prochain quizz ("quel type de jeu es-tu ?", "quelle saison es-tu ?" "quel type de livre/roman es-tu ?" "quel animal te correspond le mieux ?")(prout)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Gazette n°15 - Mai 2016 Ven 20 Mai 2016 - 14:25
Merci à vous pour vos retours ::. En effet Auroden, on n'insère pas les smileys mais j'en ai laissé quelques uns par ci par là histoire de pas trop dénaturer ce que tu nous avais donné. Pour ce qui est du prochain Quizz, on a déjà trouvé une idée. On essaye quand même de faire des Quizz plus en rapport avec le forum que des trucs un peu plus "bateaux" en général. Je ne dis pas que ce sont de mauvaises idées, loin de là, simplement qu'on essaye de se distinguer de ce qu'on peut trouver habituellement
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Gazette n°15 - Mai 2016 Ven 20 Mai 2016 - 14:37
Je suis un CHACAL
Et OUI AU RETOUR DE THORNY-DOGE
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Gazette n°15 - Mai 2016 Ven 20 Mai 2016 - 18:09
Badass a écrit:
Et OUI AU RETOUR DE THORNY-DOGE
Ça a l'air bien
BDM en vidéo :
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Gazette n°15 - Mai 2016 Ven 20 Mai 2016 - 18:32
Non.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Gazette n°15 - Mai 2016 Ven 20 Mai 2016 - 18:43
Thorny a écrit:
Non.
Mais si, t'étais trop SWAGGY-SWAG
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Gazette n°15 - Mai 2016 Ven 20 Mai 2016 - 19:45
J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de page.
Beau travail !
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Gazette n°15 - Mai 2016 Ven 20 Mai 2016 - 20:46
Je suis le moche , ce n'est plus un secret maintenant. (pourquoi vous êtes tous tombé sur le chacal. )
(aaaah btw sorry infi je voulais répondre au QPTD mais j'ai totalement oublié excu-semoiiiii)
sinon bon boulot, encore une fois.
Spoiler:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .