|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 12 fois sur Epicarena :
|
|
Sujet: COOKIE - king [validée] Ven 15 Juil 2016 - 19:26 | |
| Cookie veut devenir un King Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre? Parce que je le veux, que mon p'tit Oikawa d'amour est surnommé comme ça aussi, et que j'ai décidé. Qu'est-ce qu'un bon King selon toi? Être comme moi, AHAHAHAHA. Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Ma présence, vous devriez m'en remercier :D |
|
|
|
Sujet: Re: COOKIE - king [validée] Jeu 4 Aoû 2016 - 17:45 | |
| Hello, petit cookie! Puisque l'on me charge de te donner ton épreuve, la voici :D Tu vas devoir manger 25 kit kats en moins d'une heure ! Sans vomir, bien sûr! Et pour que l'on puisse être certains que cela a bien été fait, il faudra soit te filmer, soit prendre Kit Kat King comme témoin (et la manger en dernier).
Bon courage, et bonne crise de foie ! Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 12 fois sur Epicarena :
|
|
Sujet: Re: COOKIE - king [validée] Jeu 4 Aoû 2016 - 17:47 | |
| Bon, ça attendra la semaine pro' mais j'prendrais déjà mon p'tit chou en tant que témoin, hors de question de me filmer entrain de manger XD Tellement pas glam' :') |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: COOKIE - king [validée] Jeu 4 Aoû 2016 - 21:05 | |
| Bonne chance à toi, perso j'en serais incapable. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: COOKIE - king [validée] Jeu 4 Aoû 2016 - 21:13 | |
| J'vois pas pourquoi tu y arriverais pas voyons... :') |
|
|
|
Sujet: Re: COOKIE - king [validée] Jeu 4 Aoû 2016 - 21:36 | |
| HAAAAN, mais on veut voir ça Bon courage pour ton épreuve ! (pas besoin de chance, en tant que future king tu as déjà le talent) « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: COOKIE - king [validée] Jeu 4 Aoû 2016 - 21:46 | |
| Aller Mama. Tu peux le faire ! puke |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: COOKIE - king [validée] Jeu 4 Aoû 2016 - 22:06 | |
| Je sais, je suis trop forte pour vous, pauvre mortelle ♥ |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: COOKIE - king [validée] Ven 12 Aoû 2016 - 19:42 | |
| Sinon, c'était pour dire que j'avais finis et Kit peut le confirmer, aller salut ! o/ |
|
|
|
Sujet: Re: COOKIE - king [validée] Mar 16 Aoû 2016 - 10:26 | |
| Félicitations alors « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: COOKIE - king [validée] Mar 16 Aoû 2016 - 22:06 | |
| Bienvenue chez nous ! N'hésites pas à passer à la taverne et boire une bière comme tu as l'habitude de le faire. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: COOKIE - king [validée] Mar 16 Aoû 2016 - 23:24 | |
| |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: COOKIE - king [validée] Mer 17 Aoû 2016 - 11:42 | |
| Mais mdr j'bois pas tout le temps de la bière XD
Sinon, merci à tous ! :D |
|
|
|
|
Sujet: Re: COOKIE - king [validée] | |
| |