|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : potato en jouant : 93 fois sur Epicarena : . eheheheh
|
|
Sujet: muche ♦ riddle [validée] Ven 9 Sep 2016 - 22:26 | |
| Muche veut devenir un Riddle Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?Franchement ? J'aime bien le petit oiseau qui les représente. c: Et aussi parce que c'est le seul truc qui se rapproche de près comme de loin à ma personnalité ? Une faction qui se moque de la compétition c'est pour la flemmarde que je suis ça Puis les patates c'est cool. Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?Du vert, des patates, un feu de camp, des marshmallows ? Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?DU JAPONAIS ??? nonc'estpasvraij'ycomprendsrienmoimêmeehehehheheheheheeh------- Euh Ma présence ? Est-ce que c'est suffisant ? ;V; Je suis affectueuse PROMIS JE SUIS PAS MECHANTE Ca marche ?
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Ven 9 Sep 2016 - 23:06 | |
| Muche, invoque Refia IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : potato en jouant : 93 fois sur Epicarena : . eheheheh
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Ven 9 Sep 2016 - 23:07 | |
| *invoque Refia* |
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Ven 9 Sep 2016 - 23:58 | |
| Bah wouala, Auro s'ra plus tout seul ! |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Mer 12 Oct 2016 - 23:47 | |
| Oh Muche ! Visiblement il n'y a plus personne pour donner des épreuves, alors je vais m'en occuper ! Il faut que tu nous rejoigne dans l'improduction de points ! BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Mer 12 Oct 2016 - 23:50 | |
| Ca va pas être compliqué |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Jeu 13 Oct 2016 - 22:53 | |
| OK, voilà tes instructions… TU A PARLÉ DE JAPONAIS ! ALORS… 日本語でキングメンバーについて面白い作文を書いてくれ。 でも、キングはつれないな。 だから、少し彼らを冷やかすのはいいな〜・・・ よろしくね!〜☆ Tu me dis si ça te pose problème, je trouverai autre chose (ou si tu penses que j'ai fait une erreur, j'ai rien contre les corrections ) Edit : ah, Thorny m'a dit que tu croyais que l'épreuve c'était d'etre improductive en points… désolé c'est pas ce que je voulais dire (en fait hier j'avais plus le temps de faire l'épreuve et j'ai oublié de préciser… ) BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Ven 14 Oct 2016 - 0:28 | |
| Non pas de soucis, le truc c'est que je fais du japonais, mais je connais pas tous les kanjis donc ça va être complexe D: Mais je peux lire les kana en tout cas ;; Je suis qu'en L1 donc bon DDDDD:
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Ven 14 Oct 2016 - 0:36 | |
| Oh désolé, je met les lectures en kana en plus si c'est pour les instructions alors - Spoiler:
日本語(にほんご)でキングメンバーについて面白い(おもしろい)作文(さくぶん)を書いて(きいて)くれ。 でも、キングはつれないな。 だから、少し(すくし)彼ら(かれら)を冷やかす(ひやかす)のはいいな〜・・・ よろしくね!〜☆
Et pour ton texte, si tu veux n'utiliser que des kana, tu peux, mais mets quand même des espaces aux endroits qui le méritent pour la lisibilité (genre après les particules, …) Même si c'est quelque chose d' extrêmement simple, si tu arrives à faire un truc rigolo c'est parfait ! BDM en vidéo : - Spoiler:
Dernière édition par Auroden le Ven 14 Oct 2016 - 2:04, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Ven 14 Oct 2016 - 1:01 | |
| Je suis pas sûre que donner des épreuves non compréhensibles pour les admins soit bien très légal. Si ça se trouve, Auro est en train d'insulter Muche ou de lui dire des trucs de Riddle et on ne peut même pas surveiller ça (je rigole hein, je sais qu'Auro est gentil ) (mais ne pas comprendre l'épreuve ça me fait bizarre ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Ven 14 Oct 2016 - 1:57 | |
| Oh, c'est pas légal ? En effet, y a aucun moyen sûr de savoir à part de lire soit-même le japonais, parce que même si je vous le traduis, je peux mentir et Muche aussi Mais si tu me fais assez confiance, je peux quand même t'envoyer la traduction par MP (c'est bien des trucs de Riddle, donc il faut préserver le secret ) BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Ven 14 Oct 2016 - 9:53 | |
| Je te fais ça dans les plus bref délais, genre entre aujourd'hui et lundi, j'ai un week-end chargé Et même si je pense que c'est un fail, 少し c'est pas plutôt すこし que tu voulais écrire au lieu de すくし ? Mais je le ferais (8 Ca sera plus passionnant que de décrire la vie de Tawapon-san en cours ok Juste je te garantie pas un sans faute ça fait même pas un mois que je fais du japonais /crève/ |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Ven 14 Oct 2016 - 12:00 | |
| C'est parfait Oui, c'est exact, désolé j'avais pas vu Tawapon-san…… Ah ça fait pas si longtemps en effet si t'as besoin d'un petit coup de main tu peux me demander BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Ven 14 Oct 2016 - 20:08 | |
| Pas de soucis, ça arrive D: Ouais.... Bah ouais, j'viens de commencer ma L1 J'hésiterais pas edit : j'ai pas de vocab donc c'est bateau - Spoiler:
むかしむかし とおく な せかい に ひとり の 王 が いた。 でも あの 王 は すばらしい と おもいました これだから はなよめ が おしい。しかし げんじつ に わ あの 王 は こてんてきな 人 でした。おどろくべきことに どうぶつ に あいされました。
すう年ご かれ は まだ つま お もって いました。 だから ねこ と いしょに 王国 ほ しまいました。
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Sam 15 Oct 2016 - 15:32 | |
| Je m'attendais un texte sur les membres de la faction king, mais j'ai probablement pas été assez précis //pan//Bravo pour ton épreuve ! J'ai juste deux ou trois remarques d'ordre techniques : - Spoiler:
- Citation :
- はなよめ が おしい。
Tu voulais dire que le roi voulait une reine ? Ça serait plutôt ほしい dans ce cas (sinon j'ai pas compris la phrase ) - Citation :
- げんじつ に わ あの 王 は こてんてきな 人 でした。
Je pense que tu voulais utiliser la particule は prononcée comme わ. Mais du coup, il y a deux fois la particule は du thème et normalement il ne peut pas y avoir deux thèmes dans la même phrase, donc il faudrait mettre un が. - Citation :
- まだ つま お もって いました。
Je pense que tu voulais utiliser la particule d'objet direct を prononcée plus ou moins comme お. Et sinon, tu ne voulais pas plutôt dire qu'il n'avait toujours pas de reine ? →【いませんでした/いなかった】 (et par contre, j'aurais utilisé いる plutôt que もつ [littéralement porter quelque chose, à la rigueur posséder un objet] pour parler du fait d'avoir ou non une reine (de la même façon que pour avoir un frère, une sœur, etc) ; mais je veux pas dire de bêtises ) Une dernière remarque serait que tu as alterné entre poli et neutre
Bienvenue chez les Rideules BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Sam 15 Oct 2016 - 15:39 | |
| ON PEUT AVOIR LA TRADUCTION NOW |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Sam 15 Oct 2016 - 15:57 | |
| Si Muche veut bien donner la traduction de son texte alors… BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Sam 15 Oct 2016 - 16:21 | |
| Mon dieu... Et on s'étonne, après, que les Riddle soient si peu nombreux... |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Sam 15 Oct 2016 - 18:47 | |
| JAMAIS. MON TEXTE EST TROP FOIREUX POUR CA. Non t'étais précis Auro, mais je me disais qu'un truc général pouvait s'appliquait à n'importe lequel d'entre eux D'où le roi |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Sam 15 Oct 2016 - 19:47 | |
| BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: muche ♦ riddle [validée] Lun 17 Oct 2016 - 20:57 | |
| Personnalisé à ta sauce, oui |
|
|